The sky above the port was the color of television, tuned to a dead channel.
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Bienvenue, .

Free Fight chez les fous. [Ft Nyx Astral]

John "Broken Eye" Down
Utilisateur
John
Sujet: Free Fight chez les fous. [Ft Nyx Astral]

Free Fight chez les fous
Ft Nyx Astral

...et d'un mouvement rapide sur la droite, il évite une nouvelle fois le poing de son adversaire qui commence à se fatiguer à mesure qu'il multiplie les coups dans le vide ! Autour de John, le public réunit en cercle commence à peu à peu scander son nom, «Broken Eye ! Broken Eye !», tout en ce demandant comment il est possible pour un homme de réagir avec une telle vitesse et précision ! C'est comme si il commençait à éviter le coup avant même que l'adversaire ne commence à l'attaquer, mais ce qui est probablement le plus troublant pour les parieurs assistant au spectacle n'est peut être pas la vitesse de l'homme masqué mais son étonnante manière de se battre et s'exprimer.

Évitant un uppercut du colosse qui lui fait face en faisant un léger bon en arrière, John se met à hurler d'un cri strident en se frappant les poings sur le crane comme si il était soudain pris de convulsion. Son masque à LED affichant jusque là " O  O " représentant des yeux, se met à afficher une émotion nouvelle " @   @ ". Comme si le petit homme chétif été pris de rage. Il se redresse alors et se met à courir face à l'immense combattant torse nu afin de lui porter un violent coup de poing, qui malgré tout ses efforts, se fait arrêter sans gène par la garde de son adversaire.

Mais le combattant masqué n'a clairement pas dis son dernier mot ! S'accrochant aux bras gauche de son opposant, il s'en sert comme appuie pour lui sauter dessus. Grimpant sur ses côtes puis sur son dos avant d’asséner de nombreux coup de poing sur son crâne chauve, comme un petit primate qu'on aurait sortie de sa cage. Il hurle, cogne et semble clairement profiter des clous présent sur ses gants de cuirs pour infliger de profondes blessures au crane du rugbyman ! Celui-ci essaie alors de se débarrasser de l'homme-singe sous la stupeur de la foule se demandant si le guerrier dont ils commençait à scander le nom n'est pas en réalité un simple fou.

Redescendant du dos du Goliath avant de se faire attraper, il profite d'avoir déstabilisé son adversaire et de l'avoir sonné grâces à ses quelques coups de gant clouté dans la boite crânienne pour lui tomber autour. Si il parvient à jouer une dernière fois de sa vitesse surhumaine, il devrait pouvoir gagner le duel et le jackpot sans problème ! Tandis que le grand homme se retourne brusquement en balayant de son bras musclé tout autour de lui, à la recherche du parasite qui lui tourne autour comme un vulgaire moustique, l'insecte en question se baisse pour éviter l'assaut avant de porter le coup fatal !

Dans un ultime mouvement, un bondit droit devant, préparant un dernier coup de poing ganté directement dans la pomme d’Adam de son adversaire, l'enfonçant alors au plus profond de sa gorge. Au moment de l'impact, un silence religieux pris place au cœur de l'assemblé, le mastodonte faisant alors un pas en arrière en approchant ses mains de sa gorge, il semble ne plus réussir à respirer. Quelques sifflement difficiles se font encore entendre provenant de la bouche du monstre avant qu'il ne chute lentement en arrière, s’écrasant dans un lourd fracas sur le béton humide.

Un applaudissement se fait alors entendre, puis un second et en quelques secondes, la foule semble avoir un nouveau champion. Champion totalement dérangé qui au lieu de se contenter des quelques secondes de gloire qui lui sont accordé ce soir, sauter à pied joint sur le ventre de son rival dans un petit couinement de joie. Et alors qu'il sort son téléphone de sa poche pour prendre un solfie avec ce qui semble être désormais le macchabée, son masque affiche alors " <3  <3 ". Certain semble trouver ça amusant, mais l'ambiance générale se dégageant de cette scène étrange est une sensation de malsaine et de gène face à un homme qui n'a apparemment plus toute sa tête.

Mais qu'importe ! Les gens veulent du spectacle est ils en ont eut ! Quand à John, il veut sa récompense. Se frottant déjà les mains en rangeant son téléphone. Il cherche tout autour de lui afin de retrouver cette femme qui lui a promis de l'argent contre la victoire. Il s'écrie alors :

« Qu'on m'apporte ma récompense pour avoir battu ce sac à viande ! »

Des dollars s'affichant d'ores et déjà sur son masque. " $   $ ".



Sauter vers: