The sky above the port was the color of television, tuned to a dead channel.
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Bienvenue, .

[-18] Boucle d'or s'est entourée de loups plutôt que d'ours [Scarlet White]

Arzei Ryder
Utilisateur
Arzei Ryder
Sujet: [-18] Boucle d'or s'est entourée de loups plutôt que d'ours [Scarlet White]

Dans le milieu de la sécurité, une mutation au District 4 était analogue à une rétrogradation humiliante. Une absence totale de couverture sociale, pas de court-circuits de fonction pour les activités hors service et les seules augmentations que la direction se permettait d'octroyer se présentent sous la forme d'heures supplémentaires non rémunérées... Le seul avantage, si l'on pouvait encore le considérer comme tel était la prise en charge par l'Ordre des implants dits 'réparateurs' afin de prolonger la période de service de ses officiers. De ce point de vue, il n'y avait guère de différence entre un policier du District 4 et les employés esclaves des mega-corps abusant de leur pouvoir pour presser le moindre profit possible.
Et pourtant, en dépit de toutes ces caractéristiques il existait bel et bien quelques individus pour considérer un tel emploi. Pour beaucoup, il s'agissait là d'une opportunité inespérée quoique oppressante pour échapper à la violence et la sauvagerie locale, tandis que d'autres n'y voyaient qu'un moyen de vengeance, un bien pour un mal commis à leur encontre. Et puis il y avait une dernière catégorie, qui de par leur pédigré auraient pu viser bien haut mais ont choisi de se retrouver bien bas. Volontairement. Leurs raisons, quoiqu'étranges n'en restent pas moins simples ; les beaux quartier fréquentables ne peuvent se targuer d'offrir cette sensation de danger ou encore l'adrénaline d'une embuscade de vauriens désespérés. Le plaisir de la chassee, dans ce terrain hostile et imprévisible en font du quotidien des patrouilleurs un train de vie bien éloigné de la routine bureaucratique de leurs donneurs d'ordres.

C'est avec un coeur de prédateur que le jeune patrouilleur avait arpenté les ruelles sordides de son district favoris, non sans exprimer sa frustration quand à la tranquilité de ses récentes journées de service.  Une chose cependant avait retenu son attention durant sa ronde, chose qui désormait attendait patiemment dans une salle interrogatoire que le département de gestion des informations ne compile son dossier. Les yeux rivés sur son pad de service, la transmission soudaine des données du suspect ne fit que confirmer les soupçons du policier. Scarlet Lisbeth White, ancienne résidente du District 2 arpentant les rues du quatrième suite à un effondrement financier. Une histoire parmi tant d'autres dont l'officier voyait déjà le triste sort de ces jeunes filles enlevées au profit des réseaux de proxénétisme. Incrédule, Arzei se refusait à croire qu'une femme seule et démunie puisse ainsi survivre dans les méandres du vice et de la décadance la plus crue. Son intuition l'indiquait qu'une chose manquait, pour ainsi dire, au tableau.

Ouvrant alors la porte de la salle d'interrogation, l'officier Arzei Ryder fit mine de lire une dernière fois en diagonale le rapport avant de finalement s'adresser à l'intéresser. J'ai parcouru en vitesse votre dossier miss White, cracha-t-il en la regardant du coin de l'oeil. Vous êtes bien loin du second district... Et puis vingt-et-un ans, ce n'est pas un peu tard pour une fugue d'adolescente ? Vous avez beaucoup de chance que ce soit une patrouille qui vous ait trouvé plutôt que quelqu'un d'autre.
Ne lui laissant guère le temps de répondre, l'officier reprit de plus belle avec une simple phrase. Alors expliquez-moi, que faisiez vous seule dans les rues du quatrième district ?


Dernière édition par Arzei Ryder le Mer 19 Aoû - 14:33, édité 1 fois

Lun 17 Aoû - 17:27
Scarlet L.White
Utilisateur
Scarlet L.White
Sujet: Re: [-18] Boucle d'or s'est entourée de loups plutôt que d'ours [Scarlet White]

Mais qu'est-ce que je fous ici ? Je ne comprends pas ce qu'il se passe. Ai-je fais quelque chose de mal ? Pas à ma connaissance. Peut-être qu'uniquement ma présence dans ce district est vu comme un affront aux exes qu'ils ont décidé maintenant de me mettre les flics à dos. Qu'ils fassent ! Je n'ai rien à me reprocher. Sauf si faire les poubelles est devenu un crime.
Je grelotte et bouge des jambes sur ma chaise, j'ai froid et peut-être un peu stressée. Pour autant, je reste droite sans baisser la tête. Le costume ne va pas avec mon attitude de petite fille de bourge, je vous l'accorde. Mais je fais avec ce que j'ai, en l'occurrence une tee-shirt délavé déformé tombant sur l'une des mes épaules mis à nue, un pantalon marron dégueulasse et bien trop grand, maintenu à la taille par une ceinture élimée. Quant à ma chevelure, elle était loin du lissage parfait d’en-temps. Volume et ondulation et crinière indomptable. Vraiment, je ne suis pas à mon avantage, sans compter la crasse que j'ai sur le visage. Ma sublime est bien loin de moi aujourd'hui.

Bordel ! Qu'est-ce qu'ils attendent ? Je ne sais pas depuis combien de temps je suis en train de poireauter, mais je commence à avoir mal à mon derrière. Il faudrait penser à changer cette chaise. Je commence également à avoir faim. Bon, d'accord, ces derniers temps j'ai toujours faim. Cela fait bien longtemps que je n'ai pas comblé en totalité le vide de mon estomac. Mais là, il allait me falloir ne serait-ce qu'un petit truc, histoire de tenir le coup.
Ah, quelqu'un entre enfin. Un homme des plus basique : ni petit ni grand, des cheveux brun un peu bataille, un uniforme. Bref, le genre de mec passe partout que l'on peut confondre avec l'un de ses collègues. Est-ce lui qui m'a fait venir ici ? Je n'en suis pas sûre. Au pire des cas, il me mettait vite au parfum.

...

Ce mec se foutait-il de ma gueule ?! Ce que je foutais dans ce district ? Non vraiment il me faisait une blague là. Non pas que je n'aime pas l'humour mais comme on dit, on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui. En l’occurrence, me mettre le nez dans ma merde, j'ai toujours eu horreur de ça, surtout quand ce n'était pas de ma faute.

-Si c'est une blague, monsieur l'agent, je n'apprécie guère. Comme vous avez mon dossier sous les yeux, vous devez savoir ce que je fais dans ce district.

A moins que ce crétin ne sait pas aussi bien lire qu'il ne le fait comprendre. Je veux bien baisser les yeux quand je veux gagner ma croute, mais pourquoi je me rabaisserai face à ce type qui veut simplement me rabaisser sans que cela me fasse gagner quoi que ce soit ?
Bon, il voulait que je sois franche avec lui. Très bien, j'allais l'être. Pour une fois que je pouvais l'être sans avoir peur de perdre ma paye. Alors autant en profiter et pour une fois, être moi-même.

-Pour jouer franc jeux avec vous, j'allais tout simplement à mon prochain travail tout en cherchant de quoi m'informer. Il parait que c'est important de se tenir au courant des choses.

J'ai envie de lui faire un sourire, un sourire sarcastique. Mais je me retiens. Restant simplement de marbre même si au fond de moi je bouillonne. Cela ne serait pas digne de moi que de ne pas montrer les bonne manière.

Mar 18 Aoû - 15:16
Arzei Ryder
Utilisateur
Arzei Ryder
Sujet: Re: [-18] Boucle d'or s'est entourée de loups plutôt que d'ours [Scarlet White]

Le regard fixé vers son interlocutrice vraisemblablement déboussolée, le jeune officier à la peau d'ébène se contenta de lui adresser une oreille attentive avant de finalement souffler une simple parole. Je vois. Exprima-t-il nonchalamment d'une voix douce mais grave, déclinant un calme presque mortifiant. Accompagnant sa réponse presque monosyllabique était un geste pesant mais précis de la main, duquel s'en échappait un micro projecteur. Le posant sur la table avec soin, Arzei se mit alors à se déplacer.

D'une démarche presque mécanique, ses pas le conduisirent près du mur opposé à son point d'origine, l'amenant précisément derrière la petite égarée. Posant alors ses mains sur les épaules blanchâtres de sa victime, il parla alors d'une voix plus rocailleuse mais lente. Je crois que l'on ne vous a pas très bien expliqué comment les choses se passent ici, alors je vais vous faire une faveur et vous éclairer un petit peu sur votre situation. Au fil de ses paroles, il pouvait sentir des doigts s'enfoncer peu à peu dans sa chair tendre et menue, tout en lui mettant toujours plus de poids pour lui communiquer l'impossibilité de tout échappatoire.

Son mouvement fut brusquement interrompu par l'activation du projecteur, la surprise sonore lui fit lâcher sa poigne inconsciemment mais ne déplaça guère ses mains pour autant. Des images apparurent soudainement du bureau, montrant une succession de photographies à valeur choquante de mendiants défigurés jonchant les rues, des femmes au teint blafards et sur-maquillés dans l'espoir de masquer des divers bleus et hématomes bordant leur visage, ou encore une file d'enfants pieds et poings liés entrant docilement par une porte gardée d'un homme dont l'expression de jubilation était à peine voilée...

Se rapprochant alors de nouveau, mais cette fois-ci avec bien plus d'insistance l'officier pouvait ressentir ses épis blonds lui chatouiller les joues. Son odeur était plus forte que ne laissait présager son apparence, mais en comparaison des amoncellement de crasse peuplant ce district elle n'en restait pas moins enivrante. Expirant avec lenteur, sa voix résonna dans l'oreille droite de la jeune blonde éberluée... Ici la seule loi existante, c'est celle du plus fort. Les autres n'ont que deux alternatives, ou bien ils se font dévorer entier. Ou bien... Ils se font protéger. Et alors d'une voix soudainement ferme et sèche il ajouta. Vous comprenez où je veux en venir mademoiselle White ?

Mer 19 Aoû - 16:02
Scarlet L.White
Utilisateur
Scarlet L.White
Sujet: Re: [-18] Boucle d'or s'est entourée de loups plutôt que d'ours [Scarlet White]

Mais qui est ce type ? Mon corps entier me dit de fuir et mes tremblements de froid se sont transformés en angoisse. Il ne me veut pas du bien. Mais la question reste. Pourquoi ? Je reste toujours dans cette interrogative. Si on a quelque chose à me reprocher, qu'on me le fasse savoir. Pourquoi faire autant de cinéma ? Suis-je un jouet pour lui ? Un amuse bouche avant d'aller pouvoir se défouler sur le terrain. Car oui, je commence à cerner le personnage qui me tourne autour. Mais il faut que je reste forte, ne pas montrer ma peur. C'est une de chose que mon père m'aie appris : "même si tu as peur ou que tu n'es pas sur de toi, ne le montre pas, autrement tu as perdu la partie.". Aujourd'hui, je considère mon paternel comme un moins que rien, celui qui a abandonné sa famille et ne faisant pas face à sa propre connerie. Quand on est fière, on fait face à tous. Même quand un prédateur pause ses mains sur vous, faisant comprendre que je ne suis qu'une petite chose faible, je garde la tête haute.

Je reste là sans bouger, sans ciller des yeux face aux photos atroces qui arrivent dans mon champs de vision. On dirait que je suis une élève qui apprendre ce qui pourrait m'arriver si je ne me tiens pas tranquille. Les images sont violentes mais croit-il que c'est la première fois que je les vois ? Certes, cela ne fait pas longtemps que je vis ici, mais croit-il que je ne vois rien et que mes oreilles sont bouchées ? Chaque jour je dois passer devant ce genre de mendiants et de tous âge et aux divers physiques. J'apprends à les ignorer, tout comme j'apprends à ne plus faire attention aux cris de ma voisine se faisant frapper par son homme, ou son mac, je ne serais dire. Est-ce que je plains ces personnes ? Je le faisais avant, mais plus maintenant. Il est préférable de les ignorer car on ne peut secourir tout le monde.

Mais la dernière photo ... Elle me crispe plus que les autres. Des enfants et cet homme ... Il me répugne plus que tout. Je serre les dents mais je n'ose dévier mon regard du sourire carnassier affiché sur le visage au même regard que le mien. J'ai envie de vomir.
Les doigts de l'officier me font revenir à moi et me font enfin cligner des yeux. Ainsi donc, il m'a fait venir ici pour me donner un cours sur le district 4. Bravo, et il voulait une médaille pour essayer de m'apprendre la vie. Non, il doit y avoir autre chose.

-Je comprends ce que vous me dites. Mais je ne comprends toujours pas pourquoi je suis ici. Est-ce qu'il serait possible de ne pas tourner autour du pot ?

Est-ce de l'arrogance ? Peut-être bien. C'est surtout que je ne veux pas trainer ici éternellement. De un, parce que je devais être à mon travail, même si je pense que je peux l'oublier. Et de deux, parce que cet endroit me donne la chaire de poule, même si je fais tout pour rester humble. Mais la vue de cette photo me donner envie de tout foutre à l'air et d'exploser.

Jeu 20 Aoû - 13:13
Arzei Ryder
Utilisateur
Arzei Ryder
Sujet: Re: [-18] Boucle d'or s'est entourée de loups plutôt que d'ours [Scarlet White]


Sa longue inspiration fut suivit d'un long soupir d'exaspération face au comportement peu coopératif de la jeune... détenue ? Passant une main dans ses cheveux ébouriffés, ses années passées à traiter avec la pègre du District 4 l'avaient habitué à toute sorte de règles et de non-dits implicites. Ce fait, se retrouver face à une étrangère des divers codes du district le déstabilisa plus qu'il ne voulait le reconnaître. Incrédule, il se demandait sérieusement comment elle avait pu échapper aux mailles de la crasse locale, qu'ils aient un badge ou non. Sa désinvolture n'aurait pas manqué d'attiser voir exciter même le plus réservé des résidents, et bien qu'elle ne soit guère vêtue de manière affriolante son être entier sentait une fraîcheur du monde d'en-haut suffisante pour agiter les rôdeurs à des kilomètres...

Très bien... je vais être on ne peut plus clair. Baisser la tête et te faire toute petite ne suffit pas, tu vas rencontrer des ordures qui en auront après ton joli petit minois.  Si tu n'as personne pour te te protéger...

Bougeant ses mains au rythme des paroles, jusque là fixés sur ses épaules traversèrent lentement sa clavicule pour tomber plus bas. Ses doigts l'effleuraient suffisamment pour entendre son cœur battre, tous deux séparés par une couche de tendresse sensuelle qu'il désirait ardemment triturer avec amusement. De son autre main, il caressa ses cheveux secs et emmêlés luisant dans la faible luminosité de la salle d'interrogation pour finalement les prendre en main et lui tirer la tête en arrière.
Croisant alors leur regard de nouveau, un sourire fendait le visage sinistre de l'agent de l'ordre, dévoilant par la même une rangée de dents d'un blanc éteint, mais brillant d'une satisfaction corrosive.

Alors. Qu'est-ce que tu comptes faire ?


Lun 24 Aoû - 18:59
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [-18] Boucle d'or s'est entourée de loups plutôt que d'ours [Scarlet White]


[-18] Boucle d'or s'est entourée de loups plutôt que d'ours [Scarlet White]


Sauter vers: