The sky above the port was the color of television, tuned to a dead channel.
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Bienvenue, .
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

FLOOD&CHILL

Auguste Nementia
Utilisateur
Auguste Nementia
Sujet: FLOOD&CHILL




OUVREZ LES VANNES DU FLOOD !


CAMARADES DE TOUS BORDS, BIENVENUE DANS LE MERVEILLEUX MONDE DE LA PROCRASTINATION ET DE LA SOCIABILISATION.

Dans l'épisode d'aujourd'hui, je pense pouvoir dire au nom de tout le staff que vous nous avez fait une sacrée frayeur hier soir et nous vous remercions tous.te.s pour votre attention  :cry5: Vous êtes des petits tacos finement épicés qui réchauffent nos coeurs.

Sam 4 Juil - 16:29
Sonne
Utilisateur
Sonne
Sujet: Re: FLOOD&CHILL

C'est pas bon pour le cœur de teaser à l'avance comme ça X)

Hum... si je dis que j’espère que vous saurez nous effrayer également à l'avenir, c'est masochiste ou pas ? :x

Sam 4 Juil - 23:57
Auguste Nementia
Utilisateur
Auguste Nementia
Sujet: Re: FLOOD&CHILL

Alors ça on espère très sincèrement héhé, on vous prépare des trucs en frétillant dans notre coin. C'est si cool comme début en tout cas haha Vraiment un PLAI-SIR !

Et comment vous avez débarqué sur le forum ? On est partenaires avec un forum sur lequel vous êtes ?

Dim 5 Juil - 0:31
Sonne
Utilisateur
Sonne
Sujet: Re: FLOOD&CHILL

Je viens de Masqué pour ma part. Un gros changement d'ambiance donc, mais je cherchais pour ^^
Restera les éternels émanations malsaines de l'humanité, ça on ne peut y réchapper !! Complots de royaume ou complots de cité, aucune importance... plus de surveillance ici. Jusque dans le crane. On va s'y faire.

Dim 5 Juil - 9:34
Benjamin Thomas
Administrateur
Benjamin Thomas
Sujet: Re: FLOOD&CHILL

Oooh Masqué !!

Leur forum a l'air tellement chouette que je-- agh. J'aime beaucoup le contexte en tous cas ! (en même temps si y a des jolies chemises bouffantes, j'en suis)

c'est vrai que c'est pas ça la surveillance là-bas. On va leur vendre un peu de notre technologie, ça devrait régler un tas de problèmes. :D

Dim 5 Juil - 16:40
Auguste Nementia
Utilisateur
Auguste Nementia
Sujet: Re: FLOOD&CHILL

Je m'empêche exprès de regarder les autres forums pour le moment tant qu'on a des choses à faire avec Kepler parce que je SAIS que je vais finir par craquer huhu. J'irai jeter un oeil à l'occasion.

Est-ce que je viens de me décaler deux jours avant un rendez-vous ? Absolument. Bon matin, les ami.e.s ! 19h du matin, un excellent moment pour aller prendre un petit déjeuner ! :cryblood:

Dim 5 Juil - 18:57
Astiem Anovak
Utilisateur
Astiem Anovak
Sujet: Re: FLOOD&CHILL

Hello par ici !

Déjà, MERCI POUR LA VALIDATION ! ♥
Et merci pour l'ouverture de ce bien joli forum, hâte de voir comment nos aventures vont se profiler !

Pour mon avis sur le débat du suivi personnel des RPs et des Fiches de Relations, je suis... mi-figure, mi-raisin.
C'est une corvée dont je m'acquitte rarement sur les forums rp en général, je finis souvent par être systématiquement à la bourre sur leur actualisation donc m'en passer me convient tout à fait.
Pour les points positifs qui me font dire "ça va être plus compliqué à suivre sans ces fiches" : le suivi RP des personnes du forum, mine de rien, avoir un endroit où on voit tout les RPs d'un personnage, ça aide à voir son activité, les gens avec qui il a RP ou encore les lieux, etc. Donc j'aime bien cet aspect communautaire que permettent les fiches. Sans compter que si elles sont ouvertes, cela peut aider à créer des liens et des demandes de RP.
J'aime bien aussi pouvoir suivre l'avancée de mes propres RPs, de visualiser mon avancement sur le forum et me dire "youhou j'ai écrit tout ça !"

Voilou pour mon avis :)

Mar 7 Juil - 21:13
Ryder Holmes
Utilisateur
Ryder Holmes
Sujet: Re: FLOOD&CHILL

Helloooo !
GG pour la validation Astiem !

J'arrive aussi pour le débat MDR

Perso je met avec quinze ans de retard à jour ma fiche de liens, car en général les discussions avec les joueurs et les rps me suffisent, donc c'est quelque chose dont je peux à 100% me passer.

En revanche pour les fiches rps, pareil que pour Astiem, je trouve le fait d'avoir un suivi plus simple pour voir l'activité des joueurs, voir sa propre activité, et à titre personnel pour voir que je n'oublie pas de répondre à des rps (#neuronespasfonctionnels)

En général je me rend sur les fiches pour faire des demandes de rps, et je trouve que la communication est souvent plus simple (du style "wesh envoie moi un mp si ça t'intéresse la bise", et parce que je crains parfois d'embêter les gens si j'envoie direct un mp). Aussi, encore une fois à titre personnel car basé sur mon incroyable mémoire, ça me permet de me souvenir de qui m'a demandé quoi car le message du joueur est plus simple a retrouvé qu'en mp...

Quant à l'endroit où la.es fiche.s se trouverai.ent... Peut-être une sous-caté dans "hors roleplay" ? 🤔

Voilàààà ❤


Mar 7 Juil - 21:39
Benjamin Thomas
Administrateur
Benjamin Thomas
Sujet: Re: FLOOD&CHILL

Heya !

Donc on part sur des fiches RP sur lesquelles on peut faire nos demandes, maybe ? Ca vous irait ?

Vous appelleriez la sous catégorie comment ?

ET GG ASTIEM !! you had it in you

Mar 7 Juil - 22:07
Aoi Amamono
Utilisateur
Aoi Amamono
Sujet: Re: FLOOD&CHILL

j'ajoute mon grain de sel aussi ça m'intéresse comme problématique !
pour ma part même si les fiches sont pas forcément à jour ce que je trouve intéressant c'est de pouvoir échanger/centraliser les échanges dessus, pour penser des liens futurs ou des passifs avec d'autres personnages ♥ (même si c'est pas rédigé, sous forme de notes ou quoi comme j'ai souvent vu pour ma part ca marche quand meme bien et ça rejoint ce que disait Ryder, ça peut servir de mémo x))
ça dénote aussi d'une certaine activité/solidarité au sein de la communauté je trouve ça cool pour s'intégrer \o/

et sinon pour nommer la catégorie, "gestion personnage" ? "gestion RP" ? "Journaux RP" ? un truc générique pour englober une feuille de route assez globale ? pas besoin de multiplier les topics par perso jpense!


Mar 7 Juil - 22:22
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: FLOOD&CHILL


FLOOD&CHILL


Sauter vers: