The sky above the port was the color of television, tuned to a dead channel.
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Bienvenue, .
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

FLOOD&CHILL

Benjamin Thomas
Administrateur
Benjamin Thomas
Sujet: Re: FLOOD&CHILL

Ah, gestion de personnage j'aime bien comme nom. Ok ! Ben c'est noté, je crée les catégories nécessaires avec les topics nécessaires.

Mar 7 Juil - 22:34
Benjamin Thomas
Administrateur
Benjamin Thomas
Sujet: Re: FLOOD&CHILL

Et voilà c'est fait !

> Vous avez la catégorie de gestion de personnage ici

> Les demandes de RP sont par ici

Dans la catégorie, essayez de garder ça 1 sujet = 1 personnage ! ça sera plus facile pour s'y retrouver :)

Mer 8 Juil - 0:39
Sonne
Utilisateur
Sonne
Sujet: Re: FLOOD&CHILL

Merci pour ça, c'est vrai que ça allait manquer ^^

Mer 8 Juil - 0:41
Astiem Anovak
Utilisateur
Astiem Anovak
Sujet: Re: FLOOD&CHILL

Merci pour cet ajout :)
Est-ce que vous pensez qu'on pourrait avoir droit à un petit code tout beau tout neuf pour les sujets de gestion de perso ? XD
(Comment ça, je suis nulle en code ? Méchut. Mécévré. Ahem.)

Mer 8 Juil - 8:36
Benjamin Thomas
Administrateur
Benjamin Thomas
Sujet: Re: FLOOD&CHILL

Y a pas de quoi, c'est normal, c'est clair que ça allait manquer, notamment pour les demandes RP !

Je vais faire un petit truc ; je vais pas trop m'emmerder, je pense que je vais reprendre le style de code pour les PNJ pour les liens et un simple "darkframe" / "lightframe" pour la liste de RPs.

Mer 8 Juil - 9:39
Ryder Holmes
Utilisateur
Ryder Holmes
Sujet: Re: FLOOD&CHILL

Merci beaucoup omg !: :touch:

Franchement je viens de découvrir tout ce qui est "redframe" en postant sur le sujet (en même mes compétences en codage s'arrête à faire des rectangles et réparer les codes que je casse moi-même comme une grande) et je trouve ça hyper pratique, genre simple et efficace, j'adore :ok_hand:

Mer 8 Juil - 19:00
Sonne
Utilisateur
Sonne
Sujet: Re: FLOOD&CHILL



23 frames imbriquées avant la limite d'affichage, ça devrait être large pour tout besoin.(bon la limite d'utilité est bien avant mais voilà...)

(Et je doute de l'utilité de l'information soit dit en passant :x Flood powa ?)

Ven 10 Juil - 1:28
Auguste Nementia
Utilisateur
Auguste Nementia
Sujet: Re: FLOOD&CHILL

Tes talents artistiques me scient. Bravo à toi xDD

Ven 10 Juil - 3:23
Benjamin Thomas
Administrateur
Benjamin Thomas
Sujet: Re: FLOOD&CHILL

UNE PYRAMIDE.

ES TU UN ALIEN SONNE

Sinon je vous informe que je suis rentré de ma formation, j'ai joué 30mn et j'ai voulu faire une sieste (19h). Je me suis réveillé maintenant.

FLOOD&CHILL - Page 2 1156699821

Ven 10 Juil - 3:24
Sonne
Utilisateur
Sonne
Sujet: Re: FLOOD&CHILL

C'était une longue sieste, c'est que t'en avais besoin ! J’espère que tu n'es pas trop déphasé pour aujourd'hui



Merci, merci X)
Et sinon comme tous les rôlistes (je crois, dites moi si je me trompe :x) je dois bien avoir au moins un peu de sang extraterrestre :D

La vrai question est pourquoi ce "C" au sommet d'une pyramide déterminé par vos paramètres ? C comme clafoutis ?
C'est louche je dis

Ven 10 Juil - 11:36
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: FLOOD&CHILL


FLOOD&CHILL


Sauter vers: