The sky above the port was the color of television, tuned to a dead channel.
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Bienvenue, .
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Demandes de RP

Klexos
Administrateur
Klexos
Sujet: Demandes de RP

Bienvenue sur les demandes de RP !

Vous allez pouvoir poster ici toutes vos demandes de RP ! Pour se faire, rien de plus simple : vous remplissez le petit formulaire ci-dessous avec votre demande et un lien en direction d'un de vos moyens de contact.

Et vous n'avez plus qu'à attendre qu'on vous contacte !

Votre demande : Ici, décrivez votre demande. Que recherchez-vous comme RP ? Est-ce que vous avez des idées ? Quel genre de profil recherchez-vous ?

Ajoutez ici un lien vers votre fiche de RP ou de liens, si vous en avez une, sinon un lien pour vous envoyer un message !


Code:
<darkframe><b>Votre demande :</b> Ici, décrivez votre demande. Que recherchez-vous comme RP ? Est-ce que vous avez des idées, déjà ?

<credits>Ajoutez ici un lien vers votre fiche de RP ou de liens, si vous en avez une, sinon un lien pour vous envoyer un message !</credits></darkframe>

Mar 7 Juil - 23:22
Ryder Holmes
Utilisateur
Ryder Holmes
Sujet: Re: Demandes de RP

Votre demande : J'ai pas d'idées précises, mais quelques pistes : Ryder traîne un peu partout et est très fouineur (agent du SIP oblige), donc il peut très bien vouloir savoir quelque chose sur votre personnage et faire en sorte que la rencontre ait l'air "complètement au hasard"... Il peut aussi essayer de sympathiser avec les séparatistes, à ses risques et périls MDR

J'ai pas de limites quant au nombre de RP que je peux prendre (j'aime le stress de voir les rps s'accumuler) !

Clique ici pour ma fiche de liens très vide, et ici et ici pour ma fiche rp. Vous pouvez me contacter sur ma fiche, par MP, ou sur Discord (Griselda#0310), des bisouuus

Mer 8 Juil - 19:24
Terrence Jones
Utilisateur
Terrence Jones
Sujet: Re: Demandes de RP

Je sais pas ce que Ryder pourrait vouloir à Terrence comme infos, mais je suis dispo si tu veux pour rp ^^

Mer 8 Juil - 22:23
Ryder Holmes
Utilisateur
Ryder Holmes
Sujet: Re: Demandes de RP

Cool ! Je viens te parler en MP dans ce cas :touch:

Jeu 9 Juil - 18:28
Auguste Nementia
Utilisateur
Auguste Nementia
Sujet: Re: Demandes de RP

Hé les p'tits pwets, si vous avez des idées concernant mon personnage et les votres, je cherche des rp également. J'avoue que j'ai pas masse inspiration pour le moment niveau idées de rp éè

Votre demande : Un petit rp calme pour me remettre dans le bain, un truc à base de blabla si possible.

Renseignez vous sur mon personnage ici et contactez moi par MP, petites chouquettes ♥


EDIT : APU PLACE SORRY !


Dernière édition par Auguste Nementia le Mer 22 Juil - 11:58, édité 1 fois

Lun 13 Juil - 5:30
Aoi Amamono
Utilisateur
Aoi Amamono
Sujet: Re: Demandes de RP

Moi je réponds juste pour faire travailler la toolbar et montrer à nos potentiels visiteurs que nous sommes actifs \o/!! Et accessoirement je poste Blue en dispo sans avoir d'idées très précises ni vraiment de contraintes ou de préférences (jadore yoloter avec les moyens du bord) ; elle est interviewable, influençable, groupiable, faites votre choix ♥ Je remplis bientôt ma fichette (ici) pour y mettre des idées/besoins de liens si jamais ça peut aider :3

et @Auguste Nementia
je roule dans tes mp incessamment sous peu je me dis ya moyen de s'entendre d'une façon ou d'une autre si tu cherches toujours un rp calme pour reprendre tranquille ♥

Mar 14 Juil - 18:49
Lilio De Lucas
Utilisateur
avatar
Sujet: Re: Demandes de RP

Votre demande : Alors comme vous pouvez le voir le premier EXE est arrivé sur le forum !! Il est beau et gentil, un peu trop même... vous pouvez en faire ce que vous voulez, il ne bronchera pas! A éviter de me le tuer quand même, hein xD
Pour les idées, j'en ai une en particulier: j'aimerais bien que mon petit Lilio s'endurcisse un peu, alors quelqu'un qui lui mette des baffes mentales dans la tronche, c'est parfait et qu'il aide a lui faire dire NON au petit!
Sinon, j'ai un rp de prévu avec Milo, j'en accepterais un, mais je suis ouverte aux liens et idées !

Je suis dispo ici et là, ou le vent m'emmenera ! non plus sérieusement, par mp sur discord et peut être si l'envie me prends peut etre une fiche de lien aussi.
Ma fiche de prez ici
voila des bisous  Demandes de RP 3989128218   

Jeu 16 Juil - 12:34
Milo Janssen
Utilisateur
Milo Janssen
Sujet: Re: Demandes de RP

Coucouuuu !
Je débarque aussi fraîchement et je viens poster ma demande :haa:

Votre demande : Milo est un petit génie en informatique qui est encore étudiant et apprend à s'occuper la Matrice. Il vit dans le District 1 avec sa grande sœur et ses parents qui sont si vieux qu'on pourrait croire que c'est ses grands-parents.
Condescendant, assez déconnecté du monde et pourtant toujours prêt à tendre la main pour peu qu'on accepte son aide, ce petit bout est atteint de la maladie d'Alzheimer. Pour le moment au début de son stade de maladie, les premiers symptômes sont trop légers pour être remarqué sauf par un professionnel de santé.
Dans l'idée, je recherche;
→ Son médecin qui le suit
→ Un Droïde ménager qui aide principalement Milo a se souvenir de tâches, ses RDV et de faire ses exercices de mémorisation
→ Potes/ennemis
→ Pourquoi pas un.e meilleur.e pote qui est tout le contraire de Milo ? En mode il/elle bouge partout tout le temps, hyper bavard et Milo s'occupe presque de so/sa pote parce qu'il est comme ça dans le fond.
→ Un peu de tout, Milo est assez polyvalent et se trouve un peu partout sur Kepler.

x J'aime bien les rps calmes et tranquille, genre des petites discussions sympas autour d'un café, pas besoin qu'elles mènent forcément quelques parts.
x Mais j'aime aussi les rps qui mènent à la réflexion, que le lien soit poussé dans sa recherche.
x Je fais généralement des grandes réponses (ça peut m'arriver d'aussi faire du short rp) mais même si vous en faites des petites, ça ne me dérange pas ! Venez comme vous êtes
x Je n'ai pas un rythme de rp très rapide, j'essaye de répondre une fois par semaine, sinon toutes les deux semaines et je préviens si imprévus etc

Je suis joignable par MP ou sur Discord Demandes de RP 2066199192
Ma fiche de présentation est ici

Jeu 16 Juil - 20:13
Megara Foxwell
Utilisateur
Megara Foxwell
Sujet: Re: Demandes de RP

A mon tour de me plier au jeu des demandes de RP ! Ne sachant pas si les demandes précédentes ont toutes été remplies, voici la mienne :

Votre demande : J'ai déjà quelques idées de RP qui pourraient coller :
- une rencontre anodine dans l'un de mes lieux de plaisir : tu viens chercher du bonheur et on voit comment ça évolue (tu peux aussi bien venir mettre le bordel que simplement boire un verre calmement).

- si tu as des talents quelconques en informatique ou un lien avec le District 3, tu m'intéresses. A ce moment-là, je viendrai vers toi, je ferai tout pour te trouver et te poser des questions. Un petit tête à tête qui pourra peut-être donner un plus grand lien...

- si ton passé a un quelconque rapport avec moi, les Exes ou le District 4, j'accepte une entrevue, une petite baston, ou manger une glace avec toi ♥ !

- toute autre idée si le coeur t'en dit !

Tu peux me contacter et lire ma fiche de présentation par ici si ça t'intéresse !!

Mer 22 Juil - 7:53
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Demandes de RP

Aller, il est temps de se mettre au boulot...
Votre demande : Je suis ouvert à tout type de RP, j'ai un temps de réponse assez rapide pour ceux qui chercheraient ce genre de choses.

Duke est ouvert à :
- Tout ce qui concerne son boulot, donc si vous cherchez quelqu'un pour régler vos problèmes, appelez moi !

- Des infos/indices concernant son père adoptif, Vlad.

- Toutes activités plus "standards" si je puis dire, dans le district 4.

Au plaisir !

Vous pouvez trouver ma fiche ici, me contacter par MP sur le forum ou sur le Discord !

Ven 24 Juil - 20:07
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Demandes de RP


Demandes de RP


Sauter vers: