The sky above the port was the color of television, tuned to a dead channel.
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Bienvenue, .

La défaite n'est jamais une option envisageable.

Megara Foxwell
Utilisateur
Megara Foxwell
Sujet: La défaite n'est jamais une option envisageable.

MegaraFoxwell“Le crime rend égaux tous les êtres qu’il souille.”District : 4
Type : Habitant Exe
Âge : 23 ans
Occupation : Gérante d'une antre des plaisirs (réseau de prositution & recel)

Implant
Main Core Amplifier
Provided by WBI Biotics
Quand on a subi des expériences dès sa tendre enfance, on a le coeur fragile. Cet implant, peu coûteux, fut l'alternative à la mort de Megara suite aux expériences. Ce petit boitier greffé sur sa poitrine est un atout bien pratique lorsqu'il s'agit de repousser les limites de son corps (oxygène, sang, adrénaline).

Casier judiciaire
Vol & Recel
Premier crime de Megara : le vol. Des petits rackets aux cambriolages organisés, la demoiselle a bien évolué dans le milieu.
Si elle s'est fait attraper lors de son tout premier racket, elle n'a plus jamais croisé l'ombre d'un officier de l'ordre. Oh si ! Comme client peut-être ? Tout le monde sait que le Ghetto est pourri de l'intérieur.
Désormais, Megara ne prend plus la peine de se déplacer elle-même, ses petits rats travaillent pour elle et elle se charge de receler les marchandises dans divers objectifs.

Meurtres
Accusée d'une poignée de meurtres, Megara avait le nom idéal pour être désignée coupable. Ces cadavres profitaient toujours à ses activités, mais jamais rien n'a été prouvé contre elle. Des alibis, elle en a toujours en stock. En même temps, corrompre la population du District 4 quand on est l'un des plus grands ouvriers du crime n'a rien d'exceptionnel. Toutefois, pour en revenir à la vérité, Megara a perpétré elle-même bien plus qu'une simple poignée de meurtres. C'est qu'il n'y en a que 5 qui ont été retrouvés...

Description
La démarche féline et assurée, un parfum suave et entêtant, une silhouette sombre ravivée par ces taches claires.
Megara est une belle femme. Ses yeux noirs sont assortis d'un regard intense, séducteur. Ses cheveux sont longs et ont le volume des boucles d'ébène. Assez grande et élancée, sa peau mate est parsemée des taches du vitiligo qu'elle ne cache plus. Meg respire la confiance en soi, c'est une battante, marquée par les horreurs qu'elle a vécues et surtout par le fait qu'elle s'est relevée pour survivre. Intelligente et subtile, son charisme s'associe à ses connaissances pour convaincre avec aisance son interlocuteur.
Sur son dos et le bas de son ventre, des cicatrices sont les souvenirs stigmatisants du cobaye qu'elle a été.

Histoire
Tu veux vraiment chialer hein ? Ok mon chou, puisque tu y tiens, je vais te raconter mon histoire, avant de te jeter dans une fosse et faire disparaître toute trace de toi. C'est un peu dommage comme fin, mais tu l'as choisie.

Tu vois, je suis née dans le District 3. Je ne m'en souviens pas. Tout ce que je sais c'est ce qu'on m'a raconté et ce qu'il y a dans mon dossier bien sûr. Mes parents vivotaient tant bien que mal, mis ensemble parce qu'il fallait bien être deux pour survivre dans leur situation. Et puis ma mère est tombée enceinte et mon père n'en voulait pas de ce gosse qui allait lui coûter plus que lui rapporter. Il s'est mis à boire et à parier. De grosses sommes qu'il n'avait pas.

Ma mère elle, m'a porté neuf mois et m'a mise au monde, seule dans sa salle de bain. Avec les jeux de mon père, tu vois, elle pouvait pas payer l'hôpital.

Alors elle a fait ce qu'elle a pu. Mais ça n'a pas suffit. Les dettes sont devenues trop élevées, et le temps ne s'étire pas suffisamment pour travailler cinq fois ce qu'il faudrait.

C'était la décision de mon père. Quand ils ont reçu l'offre, il a forcé ma mère a accepter. Je crois bien qu'il l'a frappée ce soir-là. J'avais quatre ans. C'est l'un de mes premiers souvenirs.

L'offre, c'était de me "donner" à la science, de faire de moi le cobaye des expériences de la Cité. Alors il m'a emmenée dès le lendemain et les seuls mots qu'il m'ait jamais adressés ont été "Sois forte". Merci géniteur ! Serait-ce une marque de tendresse ?

Laisse-moi reprendre mes esprits tu veux bien ?

Ok, je crois que je suis restée 4 ou 5 ans dans leur centre. Ils voulaient me voir grandir, ils m'ont fait passer des tests. J'étais pas trop mal soignée, j'étais nourrie et je voyais d'autres enfants. Et puis un matin, ils sont venus me voir, je crois que c'était l'aube de mes 8 ou 9 ans. Les expériences pouvaient commencer.

Je ne te détaillerai pas ce qu'il s'est passé là-bas car tu vomirais sur mon fauteuil et je trouve ça vraiment dégueulasse !

Les expériences s'enchaînaient et moi je n'attendais que le moment où mon corps allait lâcher, ce moment où je serais libérée de cette vie de merde. La mort, parfois, c'est plus un soulagement qu'autre chose. Ils m'ont même refusé ça !
Une de leurs expériences était celle de trop. Alors ils m'ont mis cet implant, pour relancer la machine et voir jusqu'où ils pouvaient m'emmener. Je ne sais pas pourquoi ils ne m'ont pas laissé crever ce jour-là.

Les problèmes physiques ont commencé : vitiligo sur tout le corps, spasmes musculaires, migraines ophtalmiques...
Mais le pire était à l'intérieur de moi, dans ma tête : crises d'angoisses, dépression, dédoublement de la personnalité.

Et puis tout s'est arrêté. Du jour au lendemain, les expériences ont cessé. On m'a déposée dans le district 4 le matin de mes 14 ans, avec une boîte de médicaments : "Un de trop et tu ne resteras pas longtemps parmi les déchets!"

J'en ai jamais pris un seul et mes problèmes de personnalité ont cessé. Etrange, non ?

J'ai fait un choix ce jour-là : vivre ou mourir. Tu sais lequel j'ai fait, n'est-ce pas ? Je me suis dégotée de quoi manger, boire... Très vite j'ai dû me trouver une arme et un talent. Ma petite taille était parfaite pour les cambriolages et mes airs de gamine pouvaient enjôler n'importe qui. Et de vol en vol j'ai fait les rencontres qui m'ont permis de monter les échelons du District 4.

La suite, tu la connais car tu as lu mon casier, non ? Cambriolages, recel, quelques cadavres et ma magnifique entreprise de prostitution.

Le Caïd ? Oui, c'est un ami très cher. Nous avons quelques collaborations ensemble. Des projets à long terme.

Vois-tu, j'ai quelques ambitions, mon chou. Je compte bien étendre mon commerce. Drogues, armes... il y aura bien une place pour moi. Et un jour, je trouverai le moyen de me rendre dans le District 3 pour montrer à mon géniteur ce que son petit déchet est devenu. Et puis ce sera le tour de la Fondation. Et quand ils auront vu de quoi je suis capable, je compte bien prouver au District 4 que nous ne sommes pas que des monstres et que notre force réside en ce qu'ils ont fait de nous.



Hors Rôle-Play
Pseudo : Neela
Âge : 26 ans
Petit mot ? : Merci pour l'accueil ♥
Avatar : Winnie Harlow par Ionut Cuc
Code :

Mar 21 Juil - 9:41
Benjamin Thomas
Administrateur
Benjamin Thomas
Sujet: Re: La défaite n'est jamais une option envisageable.

SALUT.

BIENVENUE !!

J'adore ta fiche ! Genre, vraiment !! J'aime comment on est constamment surpris par l'histoire, on croit savoir où ça va nous mener, et en fait non - ça va carrément ailleurs. ♥♥

Je suis super heureux de voir ce que tu fais de Megara, je trouve ça super chouette !! !     !

AH.

BIENVENUE ♥

Mar 21 Juil - 11:14
Klexos
Administrateur
Klexos
Sujet: Re: La défaite n'est jamais une option envisageable.




Félicitations, MEGARA FOXWELL !


Aujourd'hui est le jour où vous avez failli capturer le capitaine... Non attends, je me trompe de script. Aujourd'hui est le début du reste de votre vie ! Vous êtes validé sur Kepler, ce qui peut faire partir des plus grands succès de votre vie entre "avoir appris comment cuire des pâtes" et "avoir appris à porter un masque pendant le COVID".


Nous avons rempli votre profil avec les informations fournies sur votre fiche de présentation et vous pouvez désormais aller RP ! Vous pouvez, si vous le souhaitez, faire une demande de RP ou une fiche de RPs / liens (un sujet par personnage !).

Nous avons aussi concocté pour vous quelques catégories dont vous pourrez retrouver les descriptions complètes ci-dessous :
On espère vous y retrouver très vite ! À bientôt !

Mar 21 Juil - 13:55
Megara Foxwell
Utilisateur
Megara Foxwell
Sujet: Re: La défaite n'est jamais une option envisageable.

Merci Benjamin ! J'ai hâte de tous vous rencontrer en RP, on va bien s'amuser héhéhé

Première étape réussie, je m'en vais enquêter sur les demandes de RP.

Mer 22 Juil - 7:42
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La défaite n'est jamais une option envisageable.


La défaite n'est jamais une option envisageable.

 Sujets similaires
-

Sauter vers: