The sky above the port was the color of television, tuned to a dead channel.
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Bienvenue, .

[LIEUX] District 4

Klexos
Administrateur
Klexos
Sujet: [LIEUX] District 4

District 4

source de l'image : Beyond Human 01 par Franklin Chan

C'est le territoire des exes. Comme des rois à qui l’on aurait abandonné des terres, les chefs de gangs règnent en maîtres et avec une poigne de fer sur cette zone. On y trouve un imposant réseau de prostitution, de la drogue et un véritable marché noir regorgeant de bien des trésors illégaux. Il ne fait pas bon d’y traîner. Pauvre ou riche, pensez-y à deux fois avant de vous y aventurer seul et sans protection. À moins d’y connaitre les bonnes personnes, il est déconseillé d'y prendre des initiatives sans l’autorisation des cartels exes. Les différents clans se regroupent dans les divers quartiers du District, se protégeant les uns des autres en élevant des barricades de détritus aux frontières de leur zone d'influence. Partout ce sont de petites sociétés au sein de la société, avec leurs mœurs, leurs pratiques, leurs croyances.

à lire également : la topographie

Le Millénaire
Responsable : Megara Foxwell


source de l'image : Mercenary Hideout par Franklin Chan

Le Millénaire est une boîte de nuit aménagée sur deux étages, dans un hangar proche des flancs de la pyramide. Sa spécificité : les clients humains, quels qu’ils soient, n’y sont pas les bienvenus et les rares à s'y aventurer font office de bêtes de foire. Des danseuses s’effleurent et se déshabillent à toute heure de la journée ou de la nuit, nimbées par la lumière pastel des néons, pour le plaisir d'une clientèle toujours plus nombreuse. Le lieu tire profit de sa popularité auprès du Caïd : être le péché mignon de ce bonze du grand banditisme en a fait une sorte de zone de non-droit au sein d'un District 4 à la géopolitique alambiquée. Les videurs ne sont jamais bien loin pour se débarrasser de tous les indésirables.


Éro Production
Directrice artistique : Megara Foxwell


source de l'image : jerry's par Phade01

Les bordels du futur n’ont pas exclusivement besoin d’hôtesses physiques : c’est bien plus économe de créer des simulations de rapport sexuel. Tout est conçu pour consommer en couple, entre amis, ou en solitaire : la seule limite est celle de l'imagination. Le bâtiment est un peu branlant, avec son néon annonçant le nom de la société sur la devanture. Les bornes de plongée sont toutes dans des chambres isolées, réunies par un couloir qui mène à l'accueil depuis lequel un réceptionniste, qui a sous son nez un tas de revues holographiques à caractère érotique, vous dirige sans même vous adresser un regard. Il veillera à ce que vous payiez avant et c’est tout. La discrétion est poussée à son paroxysme, tous les plaisirs sont à portée de main.


Les bains publics

source de l'image : Bathhouse par Jordan Walker

Les bains publics du District 4 ont une particularité tout à fait savoureuse : la sécurité y équivaudrait presque à celle du District 1 tout entier. Les hommes de main des différents gangs y font régulièrement des rondes afin de protéger les clients venus se décrasser le corps, l'esprit et majoritairement parler boulot-boulot. Il va sans dire que ce ne sont pas de simples ouvriers, ou alors c'est une rareté. Il s'agit plutôt de personnes actives dans des domaines tels que le recel, le trafic d’armes, d’organes ou de drogues - sans parler de la prostitution. L'entente tacite entre criminels qui fait de cet endroit un havre de paix pour les affaires lui confère une agréable atmosphère de tension permanente. Si vous voulez faire marché avec les pairs de la pègre, c’est ici qu’il faut prendre rendez-vous.


Mer 20 Mai - 12:33

[LIEUX] District 4


Sauter vers: