The sky above the port was the color of television, tuned to a dead channel.
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Bienvenue, .

[LIEUX] District 5

Klexos
Administrateur
Klexos
Sujet: [LIEUX] District 5

District 5

source de l'image :
Space vikings!! the slums par Tyler Thull

Si après avoir vu le District 4 vous pensiez que la criminalité était réservée aux exes… Vous changerez certainement d’avis après avoir vu le véritable dépotoir qu’est le District 5. Littéralement laissé à l’abandon depuis des années, il n'a d'utilité pour le gouvernement que pour entreposer les ordures du reste de la Cité, celles ne pouvant être détruites. Le recyclage ? Ce sont ses habitants qui s’en occupent. Ils récupèrent, réparent et revendent. Les princes de la débrouille. Là où les exes ne laissent que difficilement les forces de l’Ordre entrer, ici elles ne passent pas. Ils n’y sont pas les bienvenus et porter son badge à la vue de tous revient à orchestrer son suicide.

à lire également : la topographie

La Grande décharge Sud

source de l'image : life in landfill par Masahiro Sawada

La Grande décharge porte bien son nom : c’est un dépotoir aux dimensions colossales qui occupe pour ainsi dire toute parcelle inoccupée au cœur du District 5, lui conférant une charmante odeur printanière. Les montagnes d’ordures s'élèvent presque aussi haut que les toits des habitations qui, éparses, l'agrémentent. Les logements ont une allure étriquée et il est difficile de voir le ciel à travers les rares fenêtres, quand ce n’est pas impossible. La Grande décharge, elle, est à ciel ouvert. De véritables quartiers d’ordures s'y sont formés, avec leurs rues qui serpentent entre les monticules de détritus pour permettre à la population du District d’y fouiller à sa guise. Les déchets des uns font le bonheur des autres.


Mer 20 Mai - 12:32

[LIEUX] District 5


Sauter vers: