The sky above the port was the color of television, tuned to a dead channel.
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Bienvenue, .
Aller à la page : Précédent  1, 2

Demandes de RP

Nyx Astral
Utilisateur
Nyx Astral
Sujet: Re: Demandes de RP

Votre demande :
× Quête principale :
Des amants clients du Millénaire qui échangeraient des infos à Nyx sur le District 1 & 2 contre bons soins.

× Vie privée :
Des amis exes ou d'autres rejets de la société avec qui Nyx peut se confier et entretenir des liens de confiance (on se serre les coudes au D4 !)

× Extras :
Des hommes bourrus ou (un peu fous) qui souhaitent participer à des combats clandestins que Nyx organisera dans les districts 4 et 5.

Pour connaître l'histoire de Nyx, c'est par ici.


Dernière édition par Nyx Astral le Dim 16 Aoû - 23:58, édité 3 fois

Dim 26 Juil - 9:38
Meine Eichel
Utilisateur
Meine Eichel
Sujet: Re: Demandes de RP

@Megara Foxwell, cherches tu toujours quelqu'un qui touche sa bille en informatique ? Parce que Meine est censé avoir codé une application de discussion et en plus, il cumule pour ta demande, il est originaire du district 3. (Et en plus, c'est un type plutôt gentil et bonne poire, alors que demande le peuple <3)

Sinon, my turn

Votre demande : Meine est censé être un bidule un tant peu social donc il est à la recherche de contacts. Les sujet peuvent être large, de la connaissance qui vient dire bonjour à la simple rencontre, notamment pendant sa quête tissus et matériel de couture/tricot é.é

N'hésitez pas à venir me mp , on trouvera bien une idée ensemble.


Pour en savoir plus, ma fiche est ici. Sinon, secouez moi par mp ou discord.

Mar 28 Juil - 17:47
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Demandes de RP

Votre demande : Ouvert aux RPs à n'importe quel moment de la chronologie (en gardant à l'esprit que le personnage a 32 ans, donc avant 24 ça va vraiment être de l'ordre de l'impossible).

Avant 52 Hector est un vilain flic et après 52 il est un vilain déviant en route pour le séparatisme.

Je suis autant intéressé d'avoir des RPs qui étofferont son passé de flic que des RPs qui alimenteront son présent un peu borderline.

Des bisous. Demandes de RP - Page 2 3475766874

La fiche est et je suis dispo aussi bien par mp forum que via Discord.

Dim 16 Aoû - 0:43
Scarlet L.White
Utilisateur
Scarlet L.White
Sujet: Re: Demandes de RP

Bonjour à tous, tout fraichement validée, je viens vers vous à la recherche de rp mais aussi de liens.

@Nyx Astral Je serais intéressée par le fait qu'elle est Scar s'entraide, surtout si Scar vient à travailler au Millénaire. Elle a du mal avec ce genre de chose et avoir un soutient féminin ne serait pas de refus. Si cela t'intéresse bien sûr.

Voici autrement ce que je cherche niveau rp, même si je suis ouverte à tout proposition.

Votre demande : Ici, décrivez votre demande. Que recherchez-vous comme RP ? J'ai plusieurs idées en tête dont voici :

-Avoir à faire avec quelqu'un avec qui cela se passe très mal. Etant que depuis peu dans le district 4 (6 mois), elle ne connait pas bien les règles de vie de cet endroit. A vous de voir si vous décidez de la confronter doucement ou brutalement à la réalité de vie du district 4.

-Scar est en quête de travail pour pouvoir survivre. Elle est ouverte à toutes propositions ou presque. Elle ne sait jamais sali les mains et n'a jamais couché avec quelqu'un pour de l'argent. Elle n'a jamais couché tout court (ça vous embouche un coin). Elle n'a pas beaucoup d'expérience au niveau du travail, donc ça se jouera en mode maladresse, mais étant quelqu'un de plutôt fière, elle ne s'en excusera pas.

-Pourquoi pas faire un petit retour dans le passé avec quelqu'un du district 2, l'endroit où elle vivait la belle vie en étant héritière d'une grande chaine d'hôtel de luxe (aujourd'hui anéanti). En mode paillettes, soirées de gala en costume ou robe et petits fours.

Pour plus d'info, vous pouvez retrouvez ma fiche Ici et m'envoyer soit un mp ou sur discord

Dim 16 Aoû - 13:32
Arzei Ryder
Utilisateur
Arzei Ryder
Sujet: Re: Demandes de RP

J'étais parti pour faire une demande, mais il y en a déjà pas mal qui m'inspirent donc autant s'y atteler ! (je ne sais pas si les demandes ont déjà été remplies auquel cas ignorez les)

@Megara Foxwell ça me parait impensable de patrouiller le district 4 sans faire de visite à la matrone de la place ! Et puis qu'est-ce que serait un repère à malfrats sans quelques clients difficiles, eh ? Inversement, si tu sais faire usage d'une police musclée je suis ton homme héhé

@Nyx Astral je suis pas vraiment le genre de flic qui te viendrait à l'esprit pour tes petites recherches, mais en même temps ça peut être intéressant de voir comment tu gères le bougre. me semblait que tu avais des idées en tête, donc je suis tout ouie en MP :)

@Hector Waller c'est pas les recroisements qui manque ici ! Ancien flic, si tu as également participé à l'assault du complexe 14 tu as probablement du suivre ce qui s'est passé avec Arzei. Et maintenant le fait que ce bougre chasse les séparatistes comme un forcené... Bref je crois que j'ai trouvé mon nemesis ahah ~

J'étais sur d'avoir lu une demande @Terrence Jones mais j'ai du me gourrer, dommage ça m'aurait fait une flic en plus dans le carnet d'adresse :'(

@Scarlet L.White quelqu'un a parlé de la dure vie au district 4 ? C'est pas vraiment un guide touristique de choix mais s'il s'agit de te mettre au parfum sur la douceur des environs je crois qu'Arzei a de bonnes prédispositions pour ça hehe

Dim 16 Aoû - 18:53
LIV
Utilisateur
LIV
Sujet: Re: Demandes de RP

Megara Foxwell a écrit:
- une rencontre anodine dans l'un de mes lieux de plaisir : tu viens chercher du bonheur et on voit comment ça évolue (tu peux aussi bien venir mettre le bordel que simplement boire un verre calmement).
Etant un androïde, boire un verre ne lui sert pas à grand chose mais bon vu qu'il faut bien passer pour un humain, c'est pas impossible que ça arrive.

Megara Foxwell a écrit:
- si tu as des talents quelconques en informatique ou un lien avec le District 3, tu m'intéresses. A ce moment-là, je viendrai vers toi, je ferai tout pour te trouver et te poser des questions. Un petit tête à tête qui pourra peut-être donner un plus grand lien...
Etant un androïde, et donc connecté à la matrice, je peux peut-être t'aider, ça dépend ce qu'il te faut.

Duke a écrit:
- Des infos/indices concernant son père adoptif, Vlad.
Vu que choper des infos ou des indices c'est un peu pour ça que j'ai été créé, je peux probablement t'aider!

Nyx Astral a écrit:

- Nyx aurait besoin d'un détective, d'un journaliste ou d'un ancien flic qui traîne dans le District 4 pour l'aider à enquêter sur les meurtriers de sa nourrice.
Comme dit juste au-dessus, c'est un peu mon boulot! Je n'ai pas lu ta fiche et ne sait donc rien du meutre mais j'ai peut-être eu un lien avec ou bien j'en suis peut-être responsable  Demandes de RP - Page 2 3989128218

Nyx Astral a écrit:
- D'un nettoyeur pour l'aider à traquer et neutraliser les assassins.
Il se trouve que je suis aussi capable de trouver quelqu'un pour m'en débarasser.

Meine Eichel a écrit:
Meine est censé être un bidule un tant peu social donc il est à la recherche de contacts. Les sujet peuvent être large, de la connaissance qui vient dire bonjour à la simple rencontre, notamment pendant sa quête tissus et matériel de couture/tricot é.é
Avoir des contacts, surtout qui peuvent manipuler les nombres, ça peut toujours être utile :D

Hector Waller a écrit:
après 52 il est un vilain déviant en route pour le séparatisme.
En l'an 50 j'ai chopé l'identité d'un séparatiste, si la façon dont tu as rejoins le mouvement n'a pas déjà été exploré je peux t'aider sur ce point.

Scarlet L.White a écrit:
-Pourquoi pas faire un petit retour dans le passé avec quelqu'un du district 2, l'endroit où elle vivait la belle vie en étant héritière d'une grande chaine d'hôtel de luxe (aujourd'hui anéanti). En mode paillettes, soirées de gala en costume ou robe et petits fours.
Que ce soit avec moi, ou un pnj, ça serait avec plaisir.

Dim 16 Aoû - 22:03
Iota
Utilisateur
Iota
Sujet: Re: Demandes de RP

Salutations à toi, dense foule hétéroclite ! (Je compte même les PNJs, je n'abandonne personne sur l'autoroute)

Je viens déposer ici un appel, il ne sera pas ciblé pour l'heure car nos aînés ont peut-être de nouvelles disponibilités et comme certaines connexions sont déjà en création je ne vais pas saturer notre petit réseau de plumes acérées.

Pour le fond, l'édification d'un passif commun entre nos personnages je peux proposer :
Citation :
Une rencontre en Labo, après tout Iota, comme tout Exe, est passé par là. Pour le district je ne suis pas regardant, je suis resté volontairement nébuleux sur le sujet dans mon Background afin de faciliter ce genre d'interactions. Avis aux amateurs de Flashback !

Pour la créations de liens nouveaux :
Citation :
Iota a très certainement louvoyé entre la criminalité et quelques Néolibéraux, mais dans le domaine du combat clandestin, Le public qui cercle la "cage" doit bien venir de tous les horizons. Si des baroudeurs ont eu le coeur et le cran d'aller trainer dans le D-4, ils n'est pas impossible de se croiser au détour d'une de ces soirées "privées".
Il n'est pas rare non plus que notre Exe accepte quelques contrats pour "pacifier" vos concurrents ou harceleurs ; La main sur le coeur, l'autre en travers de quelques visages.
Il est envisageable, en outre, qu'il accepte des contrats de videur, on refuse pas les extras.
En somme, une polyvalence qui ouvre le champ des possibles

Pour les intrigues :
Citation :
Je peux m'adapter à vos besoins scénaristiques, voire y intégrer mon propre fil rouge. Iota, même s'il ne sait pas, est recherché par son jumeau, il est une "onéreuse fuite de matériel génétique" et son seul parent restant en a grand besoin, sa santé l'exige / De son côté, Iota, poursuit au final le même but, en cherchant son cher frère, histoire de régler les comptes et par la même occasion, s'assurer une certaine "tranquillité". Se pourrait-il que des alliances laissent place à des combats communs ? Des antagonismes ? A vous de me dire. Je reste ouvert aux suggestions

Lun 17 Aoû - 15:40
Wolfgang Ismael Sassou
Utilisateur
Wolfgang Ismael Sassou
Sujet: Re: Demandes de RP

Bonsoirs chez amigos! Vous m'avez l'air tous bien intéressants *-*

Je cherche :

Citation :
Des partenaires
Dans le milieu du proxénétisme ou de l'entertainement (célébrités, clients, vendeurs de drogues, contacts pour étayer son réseau...).

Citation :
Un droïde
Pour sa protection rapprochée (ça attire des ennuis d'être si BO... Et d'être autant un fouteur de merde. :) )

Citation :
Des "recrues"
Personnes avec des rêves plein la tête (district 3, 4 et 5), qui ne sont pas révulsés à l'idée de se prostituer, faire quelques faveurs, ou tout simplement danser. Attention quand même, vous risquez de vous faire manipuler.

Citation :
Des ennemis
Qui sera la prochaine victime d'un scandale signé Wolfgang? Un petit RP bien salé avec des flashbacks d'une histoire juteuse, ça vous tente?

Citation :
Des amis, des vrais
Avec lesquels Wolfie pourra retirer son masque. Possiblité de créer des liens avec des personnages en mode "amis d'enfances qui se sont perdus de vue" etc. J'aimerais bien jouer Wolfie enfant/ado (sachant qu'il a grandit avec son Mentor, Wolfie Senior, et qu'il a toujours vécu au Monts et Merveilles.)
Mes ptits liens: fiche de RP ou fiche de liens (qui est vide pour l'instant, aidez moi à l'étayer svp) ! N'hésitez pas a me MP ou me parler sur Discord <3

Lun 7 Sep - 23:26
John "Broken Eye" Down
Utilisateur
John
Sujet: Re: Demandes de RP

Votre demande : Besoin de vous faire livrer quelque chose de "spécial" ? Envie d'une petite course de rue ? Ou de vous retrouver avec ou contre lui dans une bagarre ? Tant qu'il y a du grabuge, il y a Broken Eye. Je suis ouvert à toute proposition dans les District 4 et 5.

Vous trouverez le détail Ici !!

Jeu 10 Sep - 21:40
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Demandes de RP


Demandes de RP


Sauter vers: