The sky above the port was the color of television, tuned to a dead channel.
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Bienvenue, .

⋰Sometimes the devil likes to sit back and admire my work⋱ Wolfie

Wolfgang Ismael Sassou
Utilisateur
Wolfgang Ismael Sassou
Sujet: ⋰Sometimes the devil likes to sit back and admire my work⋱ Wolfie

Wolfgang IsmaelSassouFor those who make the rules, there are no rules.District : 2
Type : Citoyen Humain
Âge : 32 ans
Occupation : Entertainment, Proxénétisme.

Implant
Colonne vertébrale renforcée
Par Ex-Dex Industries
Un torticolis ? Le dos bloqué ? Wolfie ne connait plus tous ces tracas. Sa colonne vertébrale a été intégralement renforcée avec du carbone entre autres. Il est plus résistant aux chocs, plus puissant et surtout, sa force s’en voit décuplée. Tout ça lui permet également un meilleur traitement d’informations, car ses implants auditifs et visuels sont reliés à sa colonne vertébrale bionique. Un vrai bijou de technologie, qui lui a coûté un bras. Possède puce de stockage d'informations.
Implant intra auriculaire
Par Ex-Dex
Quoi de mieux pour s’isoler du monde que de simplement pouvoir débrancher ses oreilles ? Suite a moult opérations, Wolfie a décidé qu’il était temps d’investir dans ses oreilles : espionner, écouter, ultrafocus… Tout cela devient possible. Bien sûr, l'implant l’aide immensément dans sa vie de proxénète célébrité. Implant relié à la colonne vertébrale pour analyse et stock d'informations.
Implant intra orbital
Par Ex-Dex
T’as d’bo yeux tu sais ? Wolfie entend souvent la remarque (quoique, pas autant qu’il ne le voudrait), surtout depuis qu’il s’est fait refaire les yeux. Un petit gadget qui lui permet de changer la couleur de son iris, modifier sa rétine (la technologie des scans rétiniens est tellement obsolète…), mais aussi accéder a des fichiers stockés sur sa colonne vertébrale. Wolfie est mi humain mi disque dur. Implant relié à la colonne vertébrale pour analyse et stock d'informations.

Description
Avez-vous déjà croisé un bel enculé? Si votre réponse est négative, je vous présente Ismael. Aussi appelé Wolfgang, parce que c'est quand même plus classe.

Il possède un corps d'Apollon, si tant est que les iconographies daigneraient décrire un Apollon noir, avec un flegme particulier qui le rend mystérieux, presque inatteignable. Wolfie, on cherche à le côtoyer, parce qu'on sait qu'il nous ouvrira les plus grands plateaux télés, les plus belles réceptions et les plus obscènes des soirées.

Ce grand dandy à la peau ébène est bien connu par le public : la presse à scandale l'adore, la populace encore plus, et les plus riches se battent pour être dans ses bonnes grâces. Pourquoi, me direz vous ? Il détient des informations sur la plupart des personnes influentes. Il est simple pour lui de ruiner des réputations et du même coup, faire frémir la population grâce aux horreurs révélées. Les scandales sexuels sont ses favoris, mais les affaires d'argent et de trahisons sont un autre de ses péchés mignons. Cependant, jamais ô grand jamais Wolfie se tremperait dans ces histoires lui-même. Il y a toujours un intermédiaire : un petit pauvre ramassé dans le district poubelle, à qui on met des étoiles pleins les yeux en le faisant monter jusqu'au district 2, en lui payant quelques opérations de chirurgie esthétique, un implant ou deux... Puis les conversations s'enchaînent, le petit pauvre devenu regardable entre dans des pseudo confidences, puis des influences et un besoin de justice terrible lui donnent envie de parler aux journaux et d'un coup d'un seul, une vérité explose. Le petit pauvre finit lynché, souvent mort, mais ainsi va la vie des grands de ce monde. Peu ont moyen de remonter jusqu'à Wolfie, même si les suspicions sont lourdes, et encore moins de fouineurs ont des preuves. Ceux-là, il les retrouve et ils se taisent vite, par manque de vie. Cela fait des années qu'il s'en sort, et qu'il compte continuer à s'en sortir.

Histoire
Décadence (dekadɑ̃s): nom féminin
Acheminement vers la ruine.


12 ans plus tôt.

La musique forte de son cabaret lui détruisait les oreilles avec hardeur. Heureusement que son implant était interchangeable, ses tympans auraient sinon laché l’affaire il y a bien longtemps. Trônant sur son canapé, quelques papiers devant lui et le stylo à la main, Wolf fixait l’établissement. Il coupa ses récepteurs à son et se retrouvait dans sa bulle.
C’était bien le 6ème contrat de la soirée. Il aurait préféré s’occuper de tout cela demain, au calme dans son bureau officiel. Mais il avait prit du retard aujourd’hui : les tournages ne s’étaient pas bien enchainés, menant a un retard dans son emploi du temps ministériel.Wolfgang était frustré de se retrouver dans cette situation. Il devait relire des phrases complexes encore et encore, car sa concentration lui échappait. C’était certainement les filles, elles étaient particulièrement en beauté ce soir… Les lumières des néons dansaient sur leurs courbes, embellissent leurs mouvements, les rendaient irréelles. Les garçons étaient tout aussi charmants. Entre le cuir, le latex et leurs peaux modifiées, huilées, humides… Et voilà qu’il avait encore perdu le fil de sa lecture.
Il posa la page sur son bureau dans un mouvement frustré, le signa rapidement et rangea le document dans un des nombreux tiroirs prévus à cet effet derrière lui.
Ismael passa ses doigts sans empreintes sur son nez et expira un grand coup. Ce n’était pas sa soirée. Sa journée… Que dis-je, sa semaine.
Des clients difficiles, le suicide d’une de ses filles, des sessions de chirurgie esthétique trop longues à son goût, des centaines de contrats à revoir, Wolfgang mort… Tout ça était profondément fâcheux. Même si il appréciait une certaine dynamique de vie et des semaines fortes en rebondissements, il fallait savoir quand dire stop.
Et là, stop.
Le jeune homme se servait un grand verre de whisky et avançait vers la grande baie vitrée de son nouveau bureau, qui donnait sur la salle en contrebas.

La fête battait son plein, c’était en même temps le premier jour de réouverture des Monts et Merveille après que Wolfgang soit mort. Après trois jours de deuil pour la forme, et pour la paperasse, le nouveau Wolfgang avait rouvert les portes de son établissement, incitant chaque client à faire la fête “en l’honneur de notre très cher, à qui on a sauvagement ôté la vie.”
Tout le monde avait bien applaudi à la suite du joli discours qu’Ismael avait prononcé. “Je prendrais désormais son prénom, comme l’héritage de mon maître, celui qui m’a tout appris, celui que j’ai considéré comme un père, parfois froid, mais toujours juste. Celui, mes très chers, qui vous a toujours ravi, et qui continuera de vous ravir à travers moi.” Cotillons et musique. Il n’avait pas fallu plus que quelques putes, gigolos, litres d’alcool et grammes de drogue pour tous leur faire s’envoler leurs rictus faussement endeuillés.
Les gens du District 2, accrocs à la drogue peu chère et aux putes encore moins chères, avaient peu de sentiments face au drame qui avait eu lieu sous leurs yeux quelques jours plus tôt. Ceux du District 1, eux, avaient oublié ce fait le lendemain, trop défoncés pour se souvenir de la veille. Ils avaient été plus contrariés en entendant que leur débauchoir favori allait fermer quelques jours.

Le drame en question était arrivé en pleine soirée, alors que la coke créait presque un brouillard dans la salle. Wolfgang, alors encore en vie, était assis avec quelques uns de ses plus fidèles clients, buvant du bon champagne et dégustant des yeux plusieurs belles plantes qui dansaient devant lui. L’une d’elle avait prit une initiative : s’avancer du mac, langoureusement, ses yeux rivés dans les siens. Sa langue s’était glissée contre son oreille, susurrant des mots obscènes, certainement pour une augmentation. Elle s’assit sur ses genoux, se frotta à lui. Au moment ou il s’y attendait le moins -et de toute façon, qui s’attend à se faire égorger?-, elle lui planta ses ongles robotiques dans la gorge et lui arracha la trachée dans un bain de sang particulièrement torride.
Les hommes et femmes à côté prirent quelques longues secondes avant de remarquer l’acte et la danseuse eut le temps de se volatiliser.
La police arriva, une fois que l’air ait été purifié de toute trace de drogues -trop- illégales. Le corps fut déplacé, emmené pour autopsie et une enquête suivit.
La jeune femme, traquée, finit ses jours dans le cabaret, se pendant à la porte du bureau d’Ismael alors que l’établissement était fermé. Ce fut ce dernier qui la trouva.
Aucune émotion ne le traversa.

Peut être avait-il influencé cette jeune femme. Peut être lui avait-il promis une vie de paillettes et de flashs. Peut être avait-il usé et abusé de son charme. Peut être qu’il l’avait convaincu qu’elle serait libre si elle le tuait. Peut être avait-elle agit seule. Peut être que ses frères et soeurs qui travaillaient là l’avait poussé à agir sur ses envies. Peut être qu’elle portait le chapeau pour tout le monde…
Peut être qu’elle ne s’était pas suicidée toute seule.



Hors Rôle-Play
Pseudo : Ana, Kesh, Wolfie
Âge : 21
Petit mot ? : Ce forum est génial, vous êtes géniaux (You're breathtaking, you're ALL breathtaking)
Avatar : The Wolf of Aidonsvalley  - Par 11thSense on Tumblr
Code :

Lun 24 Aoû - 16:01
Klexos
Administrateur
Klexos
Sujet: Re: ⋰Sometimes the devil likes to sit back and admire my work⋱ Wolfie




Félicitations, WOLFGANG ISMAEL SASSOU !


Aujourd'hui est le jour où vous avez failli capturer le capitaine... Non attends, je me trompe de script. Aujourd'hui est le début du reste de votre vie ! Vous êtes validé sur Kepler, ce qui peut faire partir des plus grands succès de votre vie entre "avoir appris comment cuire des pâtes" et "avoir appris à porter un masque pendant le COVID".


Nous avons rempli votre profil avec les informations fournies sur votre fiche de présentation et vous pouvez désormais aller RP ! Vous pouvez, si vous le souhaitez, faire une demande de RP ou une fiche de RPs / liens (un sujet par personnage !).

Nous avons aussi concocté pour vous quelques catégories dont vous pourrez retrouver les descriptions complètes ci-dessous :
On espère vous y retrouver très vite ! À bientôt !

Dim 6 Sep - 19:08

⋰Sometimes the devil likes to sit back and admire my work⋱ Wolfie


Sauter vers: