The sky above the port was the color of television, tuned to a dead channel.
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Bienvenue, .

Dealing with the devil ြ PV Yaling

Wolfgang Ismael Sassou
Utilisateur
Wolfgang Ismael Sassou
Sujet: Dealing with the devil ြ PV Yaling


Dealing with the devil ြ PV Yaling Sweetl12

Wolfgang avait fait plus d’efforts que d’habitude, ce soir. Au lieu de sa chemise blanche habituelle, il avait opté pour une chemise en soie argentée et un bas de costume noir. Ses cheveux étaient toujours coiffés de la même manière, un désordre-ordonné de boucles plus ou moins serrées, quoiqu’un peu plus tirés vers l’arrière qu’a l’usuel. Ses oreilles étaient ornées de bijoux en or, qui rappelaient ceux qu’il portait autour de son cou et sur ses doigts. Ismael était coquet et adorait les belles choses. Sa chemise ouverte laissait apparaître des muscles bien entretenus, saillants, très légèrement huilés -les lumières du club jouaient toujours en sa faveur à ces moments là-. Ses colliers pendaient jusqu’à la fin de son sternum, là où sa chemise décidait enfin de commencer à se fermer : tout était fait pour attiser les regards et le désir, après tout, il dirigeait cet établissement, mais il ne s’était jamais rebiffé à l’idée de devoir donner un peu de sa personne de temps à autre…

Il avait programmé quelques rendez-vous au cours de la soirée, puis il avait prévu de profiter un peu, pour une fois. Cela faisait des mois qu’il n’avait pas profité de son établissement comme il le fallait. Tout ça à cause de cette maudite Fondation qui en demandait toujours plus, alors qu’il voulait en donner de moins en moins. Foutue SIP. Il avait réussi à se faire discret pendant un bon bout de temps, donnant des informations juste assez importantes pour qu’ils aient une valeur à leurs yeux, mais pas assez pour résoudre des affaires. Si Wolfie connaissait toute l’histoire, quelle serait son bénéfice personnel ? Le chantage faisait également parti de son métier, s’il n’avait pas l’exclusivité sur des détails croquant, que diraient les affaires ? Ce serait la ruine assurée. Surtout avec les districts du dessous où les informations sont aussi importantes que l’argent.
Ismael soupirait pour chasser tous ses tracas : son client venait d’être annoncé par un des droïdes qui assurait la sécurité du club.

___ ___ ___ ___ ___

Une longueur incalculable, ces rendez-vous. Il y a discuter affaires et discuter affaires. Avec des personnes qui sont sur la même longueur d’onde que vous, tout va bien. En revanche, si celui en face de vous est trop retissant ou ne montre pas assez de caractère, le débat devient vite lassant. Heureusement, ces trois heures passées à brosser des clients dans le sens du poil et recevoir quelques-unes de ses « petites merveilles » comme il aimait tant les appeler, lui avait apporté des informations plutôt juteuses sur quelques combats dans les District 4 et 5, organisés par une petite danseuse du Millénaire. Les combats, ce sont des choses récurrentes dans ces endroits-là… Mais des combats qui brassent autant de crédits, c’est bien plus rare. Il y avait aussi eu des entrées par effractions dans le D2, Megara Foxwell, entre autres, était un nom qui était revenu plusieurs fois dans la conversation. Il avait pris quelques notes dans un de ses nombreux carnets, alors que son mécanique patonnait sur ses cuisses. Pandore était la seule chose qui le tenait bien calme pendant ce genre d’entrevues. Ses petites merveilles avaient beau être efficace, au prix où il les payait, les informations dernièrement étaient plus que light. Tout cela risquait de lui retomber dessus.
Wolfie ferma son carnet et le rangea dans ses tiroirs fermés à clef, juste à côté de son arme à plasma. Il ferait son rapport à la SIP demain, il avait désormais bien mérité son moment avec ses filles… Et ses garçons.

Glissé entre deux hommes, il regardait une fille danser contre sa barre de pole dance, avec des mouvements toujours plus évocateurs, provocateurs. Un verre de vin à la main, Wolfie laissait un des gigolos, Meiker, glisser ses doigts contre sa peau, sous sa chemise. Il cherchait certainement un petit extra à la fin de la semaine sur sa paye.
Malheureusement, il ne l’obtiendrait pas. Son droïde annonçait l’arrivée d’une personne importante.

« Oui, oui… Qui ça, exactement, Olvie ?
- Madame Yaling Swan, du SIP, monsieur.
- Et merde… »

Wolfie se redressait un peu, sans vraiment repousser les tendres petites attentions que Meik' lui portait. Ce dernier avait entamé une exploration avec les lèvres du torse de notre beau métis. C’était à ce moment que Yaling avait décidé de faire sa grande entrée, de toute sa froide splendeur. Pandore, dans tout son charme de félin mécanique, hérissa son poil de métal et coucha les oreilles.

« Bonsoir, Mademoiselle Swan. Un rafraîchissement ? »
La soirée allait être moins agréable que prévue.



HRP:

Mer 16 Sep - 1:22

Dealing with the devil ြ PV Yaling


Sauter vers: