The sky above the port was the color of television, tuned to a dead channel.
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Bienvenue, .

Quand la vie se fout de toi

Scarlet L.White
Utilisateur
Scarlet L.White
Sujet: Quand la vie se fout de toi

Scarlet LisebethWhiteQUand on touche le fond, on ne peut que remonterDistrict : 4
Type : Habitant Humain
Âge : 21 ans
Occupation : Accumule les petits jobs

Description
Elle ne semble pas être à sa place ici. C'est comme si elle venait de plus haut. Elle semble tellement être délicate et la fois avec un fort tempérament. Il va falloir qu'elle change ça si elle veut s'en sortir.

En tout cas, elle ne passe pas inaperçu avec sa longue chevelure blonde ondulée et ses yeux bleus. Elle pourrait facilement se faire de l'argent dans certains endroit. Dommage qu'elle n'aie pas une forte poitrine. Heureusement, elle fait très jeune, et les gens payent plus cher pour des filles jeunes. Bon par contre, il faudrait qu'elle s'habille un peu mieux. Les vêtements trop grand ne lui vont pas du tout.

On dirait aussi qu'elle veuille faire ses preuves,mais pas que. A croire qu'elle a quelque chose à prouver. A croire qu'elle vaut mieux que nous tous. Il faut qu'elle baisse les yeux autrement il va vraiment lui arriver des bricoles à cette petite.

Histoire
La lumière est douce, si douce. La musique, enivrante. Je danse, encore et encore, je ne veux pas m'arrêter. Les rires des amis ne sont pas loin et le bruit des discutions se font fortes. Impossible de se concentrer sur l'une d'entre elle. Qu'importe en plus de ne pas en avoir la fois. Certains aiment se perdre dans la boisson, moi c'est dans la musique.

Le son grésille, saute et sature à la fois. Les néons s'assombrissent. Les amis ne sont plus. Ils me pointent du doigt et ricanent. Les discutions sont devenues des chuchotements. Pourquoi ?
Pourquoi ... Je suis pourtant la fille White, seule héritière de l'hôtellerie de luxe White. Tout le monde m'aime ! J'ai soudainement honte et comme une envie de fuir.

Tout s'assombrit de nouveau. Les moqueries ont fait place aux pleures, ou plutôt un seul. Je ne vois personne bien que je sais qu'il s'agit de ceux de ma mère. Je veux la rejoindre. Elle a besoin de moi, comme j'ai besoin d'elle. Mes pas se dirigeant vers les sanglots, bien que le décor ne semble pas s'animer.
Elle apparait soudainement devant moi. Les cheveux en bataille, l'air blafard et le maquillage ayant coulé sur ses joues. Elle pleure et tremble tout en marmonnant quelque chose que je ne comprends pas.

-Maman, je suis là.
-Ton père .... Salop ...
-Pardon ?
-Pas besoin de lui .... Juste besoin ...
-Maman, parles plus fort, je ne comprends pas ce que tu dis.
-MON CAFE ! OU EST MON CAFE ? BESOIN DE CAFE ! CAFE CAFE CAFEC CAFE CAFE CAFE CAFE CAFE CAFE CAFE CAFE CAFE !

Elle me tient par les épaules d'une poignée de fer. Et dans un déchirement monstrueux, sa bouche s'élargit de sorte à ce qu'elle avale ma tête.

Je sursaute, trempée de sueur. Encore ce cauchemar. Cela fait depuis des semaines qu'il me poursuit. Depuis qu'elle n'est plus ...
Je regarde autour de moi : l'endroit est crasseux et tout petit. La lumière d'un néon grésillant entre dans la pièce par l'unique fenêtre ébréchée, luisant sur mon front.
Le temps de mon immense chambre est bien loin. Je dois me contenter aujourd'hui d'un petit 15m². Depuis combien de temps n'ai-je pas dormi dans un vrai lit ? Je me contente de journaux en guise de matelas. Quelle ironie ... Surtout quand ces derniers vous affichent publiquement.

Extrait de journal a écrit:
L'entreprise White fait Banque-croute ! On vous dit tout l'envers des hôtels White !


On ne présente plus Matthew John White, fondateur des hôtels de luxes portant son nom. Les enseignes pullulent depuis maintenant douze ans dans le district 2. Mais depuis ce matin, nombreuses sont les enseignes à se faire démonter et les portes se fermer.
Pour cause : l'entreprise ne ferait plus aucun bénéfice depuis plusieurs années. De plus, il a été découvert qu'un trafic sexuel de personnes mineurs avait lieu dans l'enceinte de ses établissement.   Suite page 8

Extrait de journal a écrit:
...la famille White est condamné à rembourser leurs dettes et se voit retirer leur statue de citoyen. Quant à Matthew John White, il sera jugé dans les jours à venir et pourra encourir d'une peine de 20 ans minimum ...

Les journaux ne racontent pas la fin de cette histoire. Pourquoi ? Peut-être parce que cela ne rapportait pas assez. Mais si vous voulez tout savoir, mon père n'a jamais été jugé. Il a préféré se tirer une balle dans la tête, abandonnant femme et enfant.
En arrivant ici, ma mère a perdu la tête avant de m'abandonner à son tour quelques mois plus tard.

Cela fait maintenant un peu plus de six moi que je survis dans ce taudis. Je n'aime pas cet endroit. Ça put, les gens sont insupportables et égoïstes en plus d'être dans l'insécurité constante.
Mais je ne veux pas baisser les bras. Je dois m'en sortir, même si cela est dur. Je ne peux rester ici indéfiniment ... Je retournerai à ma vie d'avant !  



Hors Rôle-Play
Pseudo : Shiynmey
Âge : 28 ans
Petit mot ? : Miaou
Avatar : O.C de Svetlana Tigai
Code :


Dernière édition par Scarlet L.White le Jeu 13 Aoû - 13:54, édité 1 fois

Jeu 13 Aoû - 0:24
Milo Janssen
Utilisateur
Milo Janssen
Sujet: Re: Quand la vie se fout de toi

Bienvenue plus officiellement ! Quand la vie se fout de toi 2066199192

Sympa pour un début ~ hâte de voir ces fameuses "bricoles" lui arriver 😏

Jeu 13 Aoû - 0:29
Klexos
Administrateur
Klexos
Sujet: Re: Quand la vie se fout de toi




Félicitations, SCARLET L.WHITE !


Aujourd'hui est le jour où vous avez failli capturer le capitaine... Non attends, je me trompe de script. Aujourd'hui est le début du reste de votre vie ! Vous êtes validé sur Kepler, ce qui peut faire partir des plus grands succès de votre vie entre "avoir appris comment cuire des pâtes" et "avoir appris à porter un masque pendant le COVID".


Nous avons rempli votre profil avec les informations fournies sur votre fiche de présentation et vous pouvez désormais aller RP ! Vous pouvez, si vous le souhaitez, faire une demande de RP ou une fiche de RPs / liens (un sujet par personnage !).

Nous avons aussi concocté pour vous quelques catégories dont vous pourrez retrouver les descriptions complètes ci-dessous :
On espère vous y retrouver très vite ! À bientôt !

Sam 15 Aoû - 1:06
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quand la vie se fout de toi


Quand la vie se fout de toi


Sauter vers: