The sky above the port was the color of television, tuned to a dead channel.
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Bienvenue, .

L'enfer nous suit toujours. Soit tu choisis d'en sortir, soit tu deviens un objet

Lilio De Lucas
Utilisateur
avatar
Sujet: L'enfer nous suit toujours. Soit tu choisis d'en sortir, soit tu deviens un objet

LilioDe Lucas« C’est de l’enfer des pauvres qu’est fait le paradis des riches »District : 4
Type : Habitant Exe
Âge : 19 ans
Occupation : agent d’entretien

Implant
Main Core Ampliefer
WBI BIOTICS
Cet implant est composé par d'une ou deux sondes placées dans le cœur et d'un boîtier pour piloter les impulsions électriques. Ce dernier, désormais miniaturisé, contient une batterie, des éléments de mesure du rythme cardiaque et des composants électroniques programmables capables de gérer les impulsions à délivrer.

Description
Lilio est un introverti accompli. Il sursaute au moindre bruit, a peur de presque tout sauf les piqures, puisqu’il n’a vécu que de ça. Il  regarde que ses pieds lorsqu’il marche, les épaules souvent voûtés. Et lorsqu’il est mal à l’aise ou doit parler en public il plaque sa tête contre un mur. Il est naïf et pourrait croire tout ce que vous lui dites, il se fait rapidement marcher sur les pieds.
Au niveau physique Lilio est plutôt pâle, maigrichon et plutôt faiblard mais assez grand (1m74). Sur le visage, quelques traces de psoriasis persiste et ses oreilles pointues n’arrange rien à sa timidité.
Son corps et son dos sont recouverts de nombreuses cicatrices à cause des nombreuses recherches du laboratoire sur son corps. Son dos est également recouvert de vitiligo.

Histoire
An 37 le 28 juin, Lilio naquit dans le district 3, où la plupart des habitants de Kepler y vivent, de parents qui vivent de leur modeste revenus. Comme tout petit garçon qui se respecte, il aimait aller à l’école, voir ses camarades de classe et plus particulièrement son meilleur ami, Milo. Chétif, il était tout de même très timide et se faisait souvent bousculer par ses copains. On se moquer souvent de ses grandes oreilles, mais a contrario, se fut ses plus belles années. Même si ses parents s’endettaient toujours un peu plus chaque jour, Lilio ne manquait de rien.

Malheureusement, arrivé à l’âge de dix ans, les parents endettés jusqu’au cou, et ne voulant pas être rétrogradés dans le district 4, le père de Lilio le vends à la fondation pour couvrir ses dettes. Un soir, alors qu’il dormait paisiblement, son père lui dit de ne pas s’inquiéter, qu’ils allaient faire simplement une « petite balade ». Lorsque le petit brun rouvrit les yeux, il n’était plus dans son lit moelleux. Il avait été abandonné, mais il refusait d’y croire. 

De là, commence l’enfer du petit garçon qu’il était. Expériences sur expériences, le garçonnet resta tout de même très fort et digne, ne criant presque jamais, espérant qu’un jour ses parents reviennent le chercher. 

À l’âge de onze ans, et après avoir failli mourir a plusieurs reprises durant les prélèvements sur son corps, Lilio fut diagnostiqué insuffisant cardiaque. La fondation en profita donc pour tester un nouveau prototype d'implant cardiaque sur le garconnet. La transplantation fut un réel succès, le pré-adolescent n’ayant plus aucune douleur à la poitrine et ne fit plus aucune crise cardiaque. 

Une infirmière se lia très vite avec le petit garçon lui apportant un peu de bonheur et de bonbons en cachette dans sa chambre. Lilio était obligé de les manger de suite de peur de se faire réprimander et d'être battu. Grâce a elle, il continua un peu à apprendre les leçons de grammaire, de mathématiques.

Une de ses mutations génétiques subie lui provoqua l’hémophilie. Lilio peut énormément saigner dû à un problème de coagulation. De simples chutes peuvent provoquer des saignements hémorragiques ainsi que des hématomes significatifs. 
Autre syndrome qu’on lui à diagnostiqué: LE SYNDROME DE LESCH-NYHAN. Lilio peut avoir des mouvements involontaires des muscles inférieurs ainsi que des auto-mutilations telles que se mordre les lèvres, et les ongles et également se frapper la tête en cas de tres grand stress.

Lilio, 14 ans, assista à l’attentat du district 3 dans l'enceinte du laboratoire, alors qu’on lui avait laissé regardé la télé quelques minutes et au lieu d’avoir de la rancune envers ses parents, qui l’avait abandonné, il espérait qu’il ne leur soient rien arrivés. Naïf, il croyait toujours voir au détour d’un couloir maculé de blanc, sa mère ou son père lui tendant les bras. 

Marqué au fer rouge, et par de nombreuses maladies de peau notamment au niveau du visage, Lilio fut relâché le jour de ses dix huit ans dans le district 4, ou tous les déchets de Kepler sont lâchés. 

Aujourd'hui, il gagne sa misérable vie en nettoyant un restaurant miteux de son district et dort dans un studio insalubre qu'il a réussi à obtenir par le biais de l'infirmière du laboratoire, qui lui avait donné le numéro du propriétaire. Il fait 99 % du temps des terreurs nocturnes lors de ses nuits, quand il ne fait pas de paralysie du sommeil où ses muscles sont laconiques et ses sens auditifs sont décuplés dû aux mutations génétiques des expériences qu’il a subi.

Lilio est, depuis qu'il est sorti du laboratoire, sur les traces de ses parents mais pour le moment, il n'en a aucune.



Hors Rôle-Play
Pseudo : Tchoumi
Âge : Tres vieux !
Petit mot ? : Super contexte
Avatar : Tamaki Amajiki - MHA
Code :


Dernière édition par Lilio De Lucas le Mer 15 Juil - 12:09, édité 4 fois

Mer 15 Juil - 1:04
Ryder Holmes
Utilisateur
Ryder Holmes
Sujet: Re: L'enfer nous suit toujours. Soit tu choisis d'en sortir, soit tu deviens un objet

BIENVENUUUUE
Quel personnage triste omg, on a envie de le protéger :C

Mer 15 Juil - 1:29
Auguste Nementia
Utilisateur
Auguste Nementia
Sujet: Re: L'enfer nous suit toujours. Soit tu choisis d'en sortir, soit tu deviens un objet

Oh la la mais quel choupinou fragile et délicat !
bienvenue à toi parmi nous et merci de t'intéresser à notre humble forum ! Ton personnage a l'air intéressant et j'ai hâte de voir ce qu'il en sera lorsque tu auras terminé. N'hésite pas à poster à la suite de ce message (ou même à double post si jamais) pour dire que tu as terminé ta fiche et bon courage si tu n'as pas terminé !

Voici une SweetPea qui tire la langue pour te donner du cœur à l'ouvrage L'enfer nous suit toujours. Soit tu choisis d'en sortir, soit tu deviens un objet  1686974212

Mer 15 Juil - 5:25
Lilio De Lucas
Utilisateur
avatar
Sujet: Re: L'enfer nous suit toujours. Soit tu choisis d'en sortir, soit tu deviens un objet

Merci beaucoup ! L'enfer nous suit toujours. Soit tu choisis d'en sortir, soit tu deviens un objet  3989128218

Mer 15 Juil - 11:09
Benjamin Thomas
Administrateur
Benjamin Thomas
Sujet: Re: L'enfer nous suit toujours. Soit tu choisis d'en sortir, soit tu deviens un objet

BIENVENUE !!

L'enfer nous suit toujours. Soit tu choisis d'en sortir, soit tu deviens un objet  2327170660 L'enfer nous suit toujours. Soit tu choisis d'en sortir, soit tu deviens un objet  2327170660 L'enfer nous suit toujours. Soit tu choisis d'en sortir, soit tu deviens un objet  2327170660

Mais quel CHOUPI ce monsieur, AGH. petite chose à prendre dans les bras là. AAAAAAAAAAA.

Hé bien j'espère qu'en tant que premier Exe du forum... TU ES PRÊT À TE FAIRE MARTYRISER 8D

Hâte de voir ce que ça va donner !! 👏👏👏

Mer 15 Juil - 11:44
Klexos
Administrateur
Klexos
Sujet: Re: L'enfer nous suit toujours. Soit tu choisis d'en sortir, soit tu deviens un objet




Félicitations, LILIO DE LUCAS !


Aujourd'hui est le jour où vous avez failli capturer le capitaine... Non attends, je me trompe de script. Aujourd'hui est le début du reste de votre vie ! Vous êtes validé sur Kepler, ce qui peut faire partir des plus grands succès de votre vie entre "avoir appris comment cuire des pâtes" et "avoir appris à porter un masque pendant le COVID".


Nous avons rempli votre profil avec les informations fournies sur votre fiche de présentation et vous pouvez désormais aller RP ! Vous pouvez, si vous le souhaitez, faire une demande de RP ou une fiche de RPs / liens (un sujet par personnage !).

Nous avons aussi concocté pour vous quelques catégories dont vous pourrez retrouver les descriptions complètes ci-dessous :
On espère vous y retrouver très vite ! À bientôt !

Mer 15 Juil - 12:44
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: L'enfer nous suit toujours. Soit tu choisis d'en sortir, soit tu deviens un objet


L'enfer nous suit toujours. Soit tu choisis d'en sortir, soit tu deviens un objet


Sauter vers: