The sky above the port was the color of television, tuned to a dead channel.
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Bienvenue, .

"How I wish I'd been unborn Wish I wasn't living here"

Ryder Holmes
Utilisateur
Ryder Holmes
Sujet: "How I wish I'd been unborn Wish I wasn't living here"

RyderHolmesA scar means "I survived"District : 3
Type : Citoyen Humain
Âge : 25 ans
Occupation : Agent du SIP

Casier judiciaire
Meurtre
Légitime défense dans un quartier chaud, il s'est rendu lui-même aux forces de l'ordre pour expliquer

Meurtre
Légitime défense dans un quartier chaud, il s'est à nouveau rendu lui-même aux forces de l'ordre pour expliquer

Meurtre
L'assassinat d'un de ses amants avec qui il a eut une relation plus que toxique. Il s'est fait arrêté par les forces de l'ordre mais a réussi à faire passer cela pour de la légitime défense - c'était en réalité de la vengeance.

Meurtre
Il prétend que c'est de la légitime défense, et cache dorénavant les cadavres pour ne plus avoir à perdre du temps chez les forces de l'ordre

Description
Brun aux yeux verts ; Des cicatrices sur le corps, son cou, et ses mains ont été épargné ; Une cicatrice visible à sa lèvre ;  Porte des "dog tags", le nom dessus est toujours caché contre sa poitrine ; Semble inquiet lorsqu'on le touche sans prévenir ; Déborde d'énergie h24, mais ses cernes prouvent son insomnie
Histoire
Géniteurs disparus.
Elevé par un oncle et une tante à peine riche pour nourrir une troisième bouche.
L’école c’est chiant, beaucoup de propagande pour rien, mais je ne veux pas les décevoir.

Ville de mensonges.
La populace crève.  
La Fondation s’en fout.
Goût amer lors de la perte d’un ami.
Je l’aimais plus que tout.
Normal d’avoir autant de sentiment pour quelqu’un
Quand on ne possède rien d’autre.

On recherche tous une place dans ce bordel.
Les relations sont malsaines.
L’amour (?) a marqué mon corps de cicatrices.

Je suis un adulte qui réalise que
(On ne peut pas gagner)
Les informations contrôlent la populace.
Les informations c’est le présent et notre avenir.

En tant qu’Agent du SIP, je les collectionne.
Je vais là où l’on me dit d’aller.
De la ruelle sombre à la chambre d’un riche entrepreneur.
Tout le monde a des informations.
Je les vois, je les prends, je les donne à la Fondation.

Parfois je prends une vie,
Puis je lave mes mains lorsqu’elles sont ensanglantées mais
(J’ai fait ça pour me protéger, promis)
L’eau ne lave pas les regrets et la culpabilité.  

Ces informations,
D’une manière ou d’une autre,
Un jour ou l’autre…
Je les offrirais à ceux qui se révoltent.
A ceux que je rejoindrai dans ce combat,
D’une manière ou d’une autre,

Un jour…



Hors Rôle-Play
Pseudo : Griselda
Âge : 21
Petit mot ? : Hello ! Je vous ai laissé un mot sur la cb hier... Et donc me voici ! Votre forum est grave cool, j'adore
Avatar : Jason Todd - DC Comics
Code :


Dernière édition par Ryder Holmes le Lun 6 Juil - 23:56, édité 4 fois

Sam 4 Juil - 0:48
Benjamin Thomas
Administrateur
Benjamin Thomas
Sujet: Re: "How I wish I'd been unborn Wish I wasn't living here"

Hey !! ♥

Bienvenue !! Je suis super content de voir que tu es là ! Et j'ai hâte de voir la suite, bondieu. Un agent de la SIP, ça m'intéresse !! 👀
puis on va pas se mentir, il est beau ton avatar disdonc

J'espère à très vite !! 💞

Sam 4 Juil - 1:16
Auguste Nementia
Utilisateur
Auguste Nementia
Sujet: Re: "How I wish I'd been unborn Wish I wasn't living here"

JASON TODD AAAAAAAAA... "How I wish I'd been unborn Wish I wasn't living here" 2327259372 "How I wish I'd been unborn Wish I wasn't living here" 3371486088
Bienvenue à toi, j'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas fabriquer avec ton petit agent. Que dis-je ?? Je trépigne ! Et merci pour les compliments sur le forum, ça fait toujours excessivement plaisir (Je pleure)

Sam 4 Juil - 2:19
Ryder Holmes
Utilisateur
Ryder Holmes
Sujet: Re: "How I wish I'd been unborn Wish I wasn't living here"

Merci à vous pour votre accueil ! <3
Mais oui Jason est beaucoup trop beau aled, je vais me mettre aux DC Comics pour lui je pense mdrr

De rien pour les compliments, vous les méritez amplement :unbearable:

Du coup j'ai normalement fini ma fiche, j'espère que ça ira ! J'étais inspirée pour du poème en prose :yas:
(vos emotes sont incroyables)

Et aussi : je reçois aucune notifs sur le forum, et pas d'emails non plus, c'est la première fois que ça me fait ça... Je sais pas si c'est juste sur ma fiche, du coup je suppose que je vous tiendrais au courant lorsque je posterai des rps et tout 🤔

Dim 5 Juil - 2:10
Sonne
Utilisateur
Sonne
Sujet: Re: "How I wish I'd been unborn Wish I wasn't living here"

Une prose qui met bien dans l'ambiance <3

Étant donné que je ne suis pas encore validé un bienvenue sera peut-être hors propos :x enfin, le cœur y est ! ^^

Dim 5 Juil - 9:43
Ryder Holmes
Utilisateur
Ryder Holmes
Sujet: Re: "How I wish I'd been unborn Wish I wasn't living here"

Merci <3
Bienvenue à nous deux XD j'ai jeté un oeuil à ta fiche et j'ai hâte d'en savoir plus sur Sonne ! :D

Update : j'ai bien reçu une notif et un mail cette fois 🤔

Dim 5 Juil - 13:34
Benjamin Thomas
Administrateur
Benjamin Thomas
Sujet: Re: "How I wish I'd been unborn Wish I wasn't living here"


H E Y

slt je suis aujourd'hui ton interlocuteur pour ta fiche (mais nous sommes légion et nous avons donc une conscience de ruche) (donc n'importe quel autre admin peut venir me remplacer) (nous sommes.. tous.. remplaçables...... *existential dread thickens as time passes by*)

merci pour les compliments, je dois avouer que ça a *évidemment* joué un rôle important dans la lecture de ta fiche.......

Pour les bugs, hésite pas à me MP directement, j'irais voir. Tu as bien coché la case "m'avertir lorsqu'une réponse est postée" dans ton sujet ?



DONC pour ta fiche. Nous ça nous va de manière globale, à une petite exception près :

- Pour le casier judiciaire, il faut savoir que comme c'est un casier éventuellement consultable, il faudrait juste que ce soit un peu plus fourni, avec une entrée pour chaque crime pour lequel ton personnage a été jugé / attrapé et la description du crime pour lequel il a été jugé ! Rien n'empêche qu'il ait été relaxé ou quoi cela dit 👀👀

Si tu as besoin du code pour détailler les crimes, tu n'as qu'à rajouter :

Code:
<darkframe><mintitle>NOM DU CRIME COMMIS</mintitle><hr/>DESCRIPTION DU CRIME COMMIS</darkframe>

Après ce passage dans ta fiche :

Code:
<darkframe><mintitle>Meurtre(s ?)</mintitle><hr/>Légitime défense (les risques du métier)</darkframe>

Aussi, tu as écrit "la SIP" plusieurs fois mais c'est "un" Service d'Informations Publiques, donc au masculin (fuck le français amirite). J'ai corrigé pour pas que tu t'embêtes avec un truc aussi mineur donc t'en fais pas !! 💞

À très très très vite !! èé

Dim 5 Juil - 16:08
Ryder Holmes
Utilisateur
Ryder Holmes
Sujet: Re: "How I wish I'd been unborn Wish I wasn't living here"

Slt !
Oh bah, je retiens que les compliments fonctionnent hehe

Pour les bugs j'ai vérifié et ça ne venait pas de là, de plus ça fonctionne maintenant... g pas compris, mais bon, forumactif being forumactif I guess.

J'ai donc fait comme demandé ! J'espère que ce sera suffisant 👀
Et merci beaucoup pour la correction ❤ le français n'est parfois pas mon ami (*cries in licence de lettres modernes*)

Mar 7 Juil - 0:01
Klexos
Administrateur
Klexos
Sujet: Re: "How I wish I'd been unborn Wish I wasn't living here"




Félicitations, RYDER HOLMES !


Aujourd'hui est le jour où vous avez failli capturer le capitaine... Non attends, je me trompe de script. Aujourd'hui est le début du reste de votre vie ! Vous êtes validé sur Kepler, ce qui peut faire partir des plus grands succès de votre vie entre "avoir appris comment cuire des pâtes" et "avoir appris à porter un masque pendant le COVID".


Nous avons rempli votre profil avec les informations fournies sur votre fiche de présentation et vous pouvez désormais aller RP ! Nous avons concocté pour vous quelques catégories dont vous pourrez retrouver les descriptions complètes ci-dessous :
On espère vous y retrouver très vite ! À bientôt !

Mar 7 Juil - 10:53
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: "How I wish I'd been unborn Wish I wasn't living here"


"How I wish I'd been unborn Wish I wasn't living here"


Sauter vers: