The sky above the port was the color of television, tuned to a dead channel.
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Bienvenue, .

Meurtres, kidnapping, trafics, vengeances, gardes d'enfants. Duke, à votre service.

Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Meurtres, kidnapping, trafics, vengeances, gardes d'enfants. Duke, à votre service.

DukeXNe demandez pas à un homme d'être raisonnable quand, justement, la justice et le gouvernement ne le sont pas.District : 4
Type : Habitant Exe
Âge : 38
Occupation : Homme à tout faire, et à défaire.

Casier judiciaire
Vols, agressions, chantages et recels.
Une adolescence très mouvementée. Tout ça en bandes organisées. Il s'était même élevé à la tête de certaines d'entre elles. S'amusait à voler les doses des toxicos, les regarder se détruire et intégrait leurs gosses dans sa bande.
Agression sur officier de police, peine de 6 ans.
Plus rien à signaler depuis sa sortie de prison.
Meurtres
De nombreux soupçons, mais jamais aucune preuve n'a pu mener contre lui. Ses alibis sont toujours bons, les scènes de crimes ne permettent jamais de l'incriminer.

Description
Duke est un colosse, il mesure 1 mètre 95, pour environ une centaine de kilos. Il a les yeux marrons, ainsi qu'un regard dur et sévère. Il paraît assez âgé, mais il n'est en réalité qu'à la fin de sa trentaine. Sans doute les effets secondaires de ce qu'il a subi plus jeune. Il émane de lui une faible odeur de cuir, probablement dégagée par son long manteau. On peut apercevoir des traces de brûlures sur le bas de son cou. Le reste de son corps est bien caché derrière ses vêtements. Il semble être quelqu'un de très propre, fait surprenant pour quelqu'un vivant dans le District 4.

Duke est très connu dans le coin, comme l'homme à tout faire, celui qui règle vos problèmes. Moyennant finances. De belles finances. Il a cependant son propre vision bien tranchante de la justice. Attendez vous à vous faire envoyer bouler si vous voulez l'embobiner. Sa réputation le précède, et son travail est apprécié, tout comme il est craint.

Histoire
Qu'est-ce que tu me veux le merdeux ? Quoi, te raconter ma vie ? Bon ok, assieds-toi et chope nous des bières...

J'ai pas beaucoup de souvenirs de ma vie de môme, je suis né dans le district 3, et mes enfoirés de parents m'ont vendu à un voisin pour payer leurs cam' dès que je savais marcher. Pour moi, mon vrai père, c'était ce voisin. Vlad.

Son visage s'illumine au moment de prononcer ce nom. Duke semblait lui vouer un immense respect.

Je sais même plus comment on m'a appelé à la naissance, alors on va dire que c'est Duke, ok ? Vlad s'est occupé de tout ce que mes parents biologiques n'ont pas fait : m'apprendre à parler, écrire, les différentes valeurs de la vie. Ce gars là savait beaucoup de choses pour un gars du District 3, mais j'ai pas cherché plus loin.

En réalité, Vlad avait donné un nom au petit gars qu'il avait recueilli. Piotr. Mais Duke tient à garder son nom secret.

Quelques années plus tard, je devais avoir quoi ... six ans ? Vlad a voulu aider une nana qui se faisait agresser par une bande de cons. Pas de bol c'était des gars de l'Ordre. Putain ce qu'il a mangé. Ils l'ont embarqué et je l'ai plus jamais revu. Comme j'étais tout seul, ils m'ont aussi pris avec eux et m'ont filé au labo.

Duke s'approcha du petit, avec un sourire dément.

Et c'est là que la merde commence.

J'étais loin d'être le gaillard que je suis maintenant. J'étais une "brindille". C'est le surnom que ces cons en blouses blanches me donnaient. Ils se moquaient de moi en me disant que je tiendrai pas un an. Je savais pas de quoi il parlait alors je m'en foutais. Ils ont commencé leurs expériences au bout de quelques semaines. Des piqûres, des médocs, ce genre de trucs. Ca avait l'air de fonctionner pour eux. Mon corps devenait plus fort, plus grand, plus résistant. Ils avaient l'air satisfaits. Seul petit bémol, ma peau semblait crâmer autour des piqûres. Tout mon corps est comme ça à présent, d'où mon long manteau. Et ouais gamin, même un grand gaillard comme moi peut complexer.

Malgré tout ce bordel, j'étais plutôt heureux, à l'inverse des autres gosses avec moi. Vlad m'avait appris à apprécier mon existence, c'est ce que je faisais. Mais ces putains de traitements ont commencé à avoir des effets secondaires. Cauchemars, surréactions, violence. Je me suis mis à rêver régulièrement du passage à tabac de Vlad. Putain je hais ces flics.

Il n'avait toujours pas touché à sa bière, il la descendit d'une seule traite.

Hé ma belle, une autre bière j'te prie !

J'en étais où... ah oui. Les hallu' m'ont bousillé le cerveau et ça continue encore aujourd'hui. Paraît que ça me rend un peu extrême dans ma façon de faire. M'enfin ,j'ai appris à vivre avec.
Quand ils se sont rendus compte que mon corps n'évoluait plus avec leur traitement, ils m'ont balancé ici, au district 4. Leur jouet ne marchait plus. Connards. C'a été la période sombre de ma vie, j'devais avoir 12 ans. J'ai essayé au début de rester droit et intègre, mais eh, faut bien survivre dans ce trou. Donc après quelques mois, j'ai commencé à faire le con.
J'ai rejoint des bandes, volé, agressé, la drogue, l'alcool, les putes. Une vraie merde. Le même genre que je tabasse à présent, ahah ! Puis vers mes 19 ans, une descente de l'Ordre. Et un de ces cons étaient là.

Un de ceux qui ont eu Vlad.

Putain, qu'est-ce que je lui ai mis dans la gueule. Ils ont dû s'y mettre à cinq pour nous séparer. Du coup, six ans de taule. Si tu veux choper un flic gamin, fais le seul. Dans une ruelle. Et saigne-le.

Là-bas j'ai rencontré un bon gars, Sergei. Il a pris perpet' mais m'a jamais dit pourquoi. Le truc drôle, c'est qu'il a connu Vlad. Il était pas mort, ils l'ont mis dans cette prison à l'époque. J'ai appris qu'il était un séparatiste actif, qui se battait contre la politique répressive et abusive de la Fondation envers les basses castes. Sergei m'a rappelé les enseignements de Vlad : Veiller sur les plus démunis, aider les autres et punir l'injustice.

Duke n'en avait pas vraiment conscience, mais le traitement qu'il avait subit plus jeune altéra cette vision, qui devint bien plus extrême que ce qu'elle aurai dû être.

J'ai donc décidé de mettre ces années à profit. Faire du seul cadeau que la Fondation m'a fait une arme. J'ai passé six années à m'entraîner, et à me renforcer. De toutes façons, j'avais pas mieux à foutre.

Et là, ça fait treize ans que j'ai lancé ma petite affaire. Je suis l'homme à tout faire ici. Ce gars a pas payé sa nuit avec la petite ? J'lui brise les couilles. Cette nana s'est barrée en te volant ton fric ? Je lui brise la main. Ces deux cons ont frappé ta copine ? Je les saigne, pendus au plafond. Par contre, crois pas que j'accepte n'importe quel boulot. Je m'occupe uniquement des raclures, des enflures, des salopards, des crevures. Je m'en prendrai jamais à quelqu'un que j'estime bon. Qu'est-ce que j'ai pu envoyer chier des gars qui me prenait pour un simple mercenaire. Tu me diras, ils sont plus capable d'en parler, ahah !Et ouais, c'est ça, la justice de Vlad. J'me demande si il traîne encore quelque part celui-là...

Duke se perd à nouveau dans ses pensées en prononçant ce nom.

Alors oublie pas gamin, si jamais t'as des emmerdes, hésite pas à en parler à Duke. Tout problème a sa solution. Je suis cette solution.



Hors Rôle-Play
Pseudo : Madwin
Âge : 27
Petit mot ? : Petit mot
Avatar : Corvo
Code :


Dernière édition par Duke le Ven 24 Juil - 12:19, édité 3 fois

Ven 24 Juil - 1:51
Milo Janssen
Utilisateur
Milo Janssen
Sujet: Re: Meurtres, kidnapping, trafics, vengeances, gardes d'enfants. Duke, à votre service.

Bienvenue ami Duke Meurtres, kidnapping, trafics, vengeances, gardes d'enfants. Duke, à votre service. 2327259372 Meurtres, kidnapping, trafics, vengeances, gardes d'enfants. Duke, à votre service. 3371486088

Ven 24 Juil - 2:27
Benjamin Thomas
Administrateur
Benjamin Thomas
Sujet: Re: Meurtres, kidnapping, trafics, vengeances, gardes d'enfants. Duke, à votre service.

:AAA: Meurtres, kidnapping, trafics, vengeances, gardes d'enfants. Duke, à votre service. 1720118543

TA FICHE EST TELLEMENT BIEN que j'ai fait peur aux gens du tram en pouffant comme un con

C'est juste TELLEMENT COOL. J'ai trop hâte de voir le personnage en action !! et de le voir travailler avec Megara, oui je vous force déjà à RP ensemble ok ?????

À BIENTÔT :touch:

Ven 24 Juil - 8:14
Megara Foxwell
Utilisateur
Megara Foxwell
Sujet: Re: Meurtres, kidnapping, trafics, vengeances, gardes d'enfants. Duke, à votre service.

Bienvenu Duke ! Tu m'enverras ta grille de tarifs, je pense prendre une carte de fidélité !

Ven 24 Juil - 8:16
Lilio De Lucas
Utilisateur
avatar
Sujet: Re: Meurtres, kidnapping, trafics, vengeances, gardes d'enfants. Duke, à votre service.

Un coupain Exe !!!
Ce caractère ! j'adore !!!! Meurtres, kidnapping, trafics, vengeances, gardes d'enfants. Duke, à votre service. 2497528856

Il me tarde de le voir en action !!!

Ven 24 Juil - 11:28
Auguste Nementia
Utilisateur
Auguste Nementia
Sujet: Re: Meurtres, kidnapping, trafics, vengeances, gardes d'enfants. Duke, à votre service.

Un sacré gros bras, le gaillard. Pas le genre à chuchoter entre ses dents, je le vois bien parler presque tout le temps avec une grosse voix comme s'il te hurlait à la tronche héhé. Ton écriture est super agréable, j'ai hâte de voir si t'auras le temps de faire une pause déjeuner entre deux tatanage de méchants, parce que c'est pas ce qui manque ici :haa:

Ven 24 Juil - 12:41
Klexos
Administrateur
Klexos
Sujet: Re: Meurtres, kidnapping, trafics, vengeances, gardes d'enfants. Duke, à votre service.




Félicitations, DUKE !


Aujourd'hui est le jour où vous avez failli capturer le capitaine... Non attends, je me trompe de script. Aujourd'hui est le début du reste de votre vie ! Vous êtes validé sur Kepler, ce qui peut faire partir des plus grands succès de votre vie entre "avoir appris comment cuire des pâtes" et "avoir appris à porter un masque pendant le COVID".


Nous avons rempli votre profil avec les informations fournies sur votre fiche de présentation et vous pouvez désormais aller RP ! Vous pouvez, si vous le souhaitez, faire une demande de RP ou une fiche de RPs / liens (un sujet par personnage !).

Nous avons aussi concocté pour vous quelques catégories dont vous pourrez retrouver les descriptions complètes ci-dessous :
On espère vous y retrouver très vite ! À bientôt !

Ven 24 Juil - 12:48
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Meurtres, kidnapping, trafics, vengeances, gardes d'enfants. Duke, à votre service.


Meurtres, kidnapping, trafics, vengeances, gardes d'enfants. Duke, à votre service.


Sauter vers: