The sky above the port was the color of television, tuned to a dead channel.
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Bienvenue, .

Pépites Rolistiques

Auguste Nementia
Utilisateur
Auguste Nementia
Sujet: Pépites Rolistiques

Pirikala Paporinaaa
Pékilatou Pépélatooo



Vous savez ce qu'on aime à Kepler ? En dehors des tyrans, des personnes de peu de vertus et des personnages caractériels et dangereux ?  Ce qu'on aime en dehors du RP c'est le positif, le plaisir ! Et quoi de mieux pour ça que de partager un RP qui vous aura plu. Je vais même vous préparer un petit code pour tout bien montrer.  

Montrez nous tout votre love Pépites Rolistiques 3989128218


Aucune activité de voyeurisme prévue. Le garçon était, en réalité, à la recherche de quelque chose de beaucoup plus profond. Un tesson de souvenir, un état a vérifié, une stabilisation de la mémoire qui se rassurait qu'au travers de lieux et de constructions familières. Ce café par exemple, ne lui évoquait rien.

@Milo Janssen dans Dis, tu te souviens quand on étais encore que des enfants?


Code:
<darkframe><mainframe>Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
</mainframe>
<credits>@"Pseudo de l'auteurice" dans <a href="LIEN DU RP EN QUESTION">Nom du rp en question</a></credits></darkframe>

Jeu 23 Juil - 1:29
Benjamin Thomas
Administrateur
Benjamin Thomas
Sujet: Re: Pépites Rolistiques

Quelques employés l'engueulèrent car il venait de pourrir le sol avec ses bottes pleines de boue, mais un simple regard suffit à leur rendre leur sourire.
@Duke dans Une visite impromptue au nightclub

J'aime beaucoup ce passage ! Je trouve qu'il est réussi par rapport à ce que j'ai l'habitude de voir (AILLEURS, vous en faites pas, genre dans des livres ou dans des films). Plutôt que de voir écrit texto un truc dans le genre qu'il leur fait méga peur, c'est juste suggéré (par un acte positif : le fait de sourire).

Lun 27 Juil - 0:53

Pépites Rolistiques


Sauter vers: