The sky above the port was the color of television, tuned to a dead channel.
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Bienvenue, .

Korey Drell, aka Iota

Iota
Utilisateur
Iota
Sujet: Korey Drell, aka Iota

Korey Drellaka Iota" Toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existé est purement fortuite. "District : 4
Type : Habitant Exe
Âge : 31 ans
Occupation : Figure du combat clandestin, Instrument de dissuasion massive

Implant
Implants neuronaux IRAE
Transis Technologies
Le dispositif IRAE n’a pas pour but d’augmenter les capacités, nous parlerons ici d’un correctif. La modification opérée sur les gènes du Sujet 823 a induit nombre de mutations affectant la production et diffusion des neurotransmetteurs. Une fois leur seuil critique atteint (Augmentant la tolérance à la douleur, la force, la vivacité, l'endurance ..) L’implant consume les surplus pour palier aux effets secondaires indésirables (Hypertrophies, folie, dérèglement hormonaux etc).

Description


Iota … C’est un spécimen qu’on ne peut qualifier qu’à renforts d’oxymores bien sentis. Ignoblement beau ou magnifiquement laid, il ne saurait se soustraire aux regards ; Autant d’oeillades méprisantes et craintives, que de témoignages de fascination morbide. Une charpente de blindé sous le fuselage d’un bolide, un moteur hautement inflammable porté par une mécanique instable. Un modèle bon pour l’exposition qui n’a probablement pas été créé pour durer.

Culminant à 1'89 m de hauteur, pour une charge de 96 kilos, l'Exe ne saurait cacher sa véritable nature. Pourvu d'une silhouette puissante, athlétique, robuste et nerveuse. Pour ne pas dire létale. Son visage semble avoir, lui aussi, été altéré par cette résolution farouche, devenant plus carré, plus marqué. Autant de singularités nécessaires pour s'approprier son corps. Souvent rasé du cap au menton, il n'expose qu'un semblant de pilosité brune, drue et dense, coupée de près. Anomalie ou dégénérescence ? Ses iris affichent un marron peu conventionnel, tirant dangereusement vers le rouge. Par endroits, sa peau est "marbrée", agrémentée de réseaux complexes de veinules pourpres ; Voyons y une forme de tatouage ... Naturel ?



Histoire


Plus près d’un idéal, plus loin de l’humanité. C’est ce qui arrive quand les accrocs de la pipette jouent aux démiurges.

Il n’y a pas de parcours construit pour un type comme moi, juste une espèce de boucle prête à saturer le système, générée par un algorithme mal conçu. Un éternel présent qui forcerait n’importe qui d’autre, à brûler la chandelle par les deux bouts. Pas de passé … Pas d’avenir.

Benedikt Drell a une histoire lui, celle d’un fils de.
Ce petit arriviste porté aux nues par les ambitions de ses géniteurs. Un symbole de vanité créé pour pérenniser un nom, asseoir un empire ou combler la vacuité émotionnelle de deux existences ? Qui sait ? Dans le fond, est-ce vraiment important ?
Je suis son jumeau indésirable, né avec quelques déficiences qu'il était nécessaires de corriger. C’est à ce super "patch" que je dois mes altérations d'ailleurs. Tout ne s'est pas passé comme prévu ... Jouer avec mon ADN, a occulté un problème pour en générer d'autres. On m'a donc laissé "au garage", sur le banc le touche au profit de la science et maintenu en vie car potentiellement utile.
Je suis resté, par cet état de fait, le "Doppelganger" de notre belle union gémellaire ; Un reflet, toujours en quête d'identité. Elevé en labo, nourri à la gélule et piqué comme une bête d'exploitation. Tout ce qui m'a animé pour survivre, c'est la volonté de me surpasser, ou plus précisément : De surclasser mon autre moi.


J'aurais pu être le fruit d'une recherche médicale, fantasmer à l'idée d'être l'aboutissement d'un projet militaire visant à créer des super-soldats. Mais non. Je suis une espèce de garantie, une culture de cellules, un kit complet avec pièces de remplacement pour mon "frère". Un produit bourré de vices de fabrication qui amènent avec elles de très incommodants effets secondaires ...
Les erreurs parlons en. Ce que vous pouvez ressentir quand votre corps est éprouvé, les afflux d'adrénaline suivis de chaleureuses vagues d'endorphines, les avertissements de la noradrénaline et son empire sur les sens ... Tout ça, multipliez le par quatre, voire cinq et vous aurez une vague idée du problème. Je suis une pharmacie ambulante, un junkie incapable de contrôler la posologie de son traitement favori. Cela apporte son lot d'avantages certes, mais cette drogue coûte cher. Elle entame mon coeur à l'usure, mon système nerveux, induit bien des contrecoups. Arythmies, états de manque. Si je finis pas par troquer ma dignité contre une bonne dose de quincaillerie biotech ... J'aurais perdu mon pari.

Tout ça agrémenté d'un désir prégnant d'autodestruction, un irrépressible besoin de chercher des stimulis susceptibles de mettre la machine en bringue ; Pour ça, quoi de mieux que les sensations fortes ? J'étais pas fait pour rester docile ...

Si vous pensez que je suis l'artisan de ma libération, détrompez vous. Je suis en quelque sorte ... Tombé du camion. J'ai été détourné. Par je ne sais quelle grâce cependant, je n'ai pas fini entre les mains d'un grand salopard, ou du moins, pas entre celles du pire de tous les maux du District 4.

Arlox est un criminel visionnaire qui a su "trouver sa voie", notamment en se spécialisant dans le commerce et le reconditionnement de "matériel génétique". Ce qu'il ne peut rançonner, il le revend généralement en pièces détachées ... Le malheur des uns fait le bonheur des autres. Vous voyez l'état d'esprit. Si je n'ai pas fini en doggy bag, vendu au détail, c'est très certainement parce que j'ai très rapidement su m'adapter et faire preuve d'un "éveil" salutaire. Je le dois aussi aux modifications que j'ai subi. Cela a très certainement contribué à me donner une valeur sur le long terme, assez de matière pour capitaliser sur mon intégrité physique.

La suite, elle est connue des habitants du Ghetto, je suis devenu le "poulain" d'Arlox, entrant en lice dans les sous-sol crasseux et clubs douteux "du" bas quartier. J'ai aussi fait dans la rhinoplastie sauvage hors de "la cage", brisé quelques phalanges ou rotules de mauvais payeurs, à l'occasion. Que la manoeuvre soit légale ou pas, personne n'aime les collectionneurs d'ardoises.
Je me suis fait connaître sous le nom de Iota. Pourquoi celui-là ? Je le dois à Arlox à dire vrai, je l'ai mérité pour avoir mis, en bien des occurrences, les points sur les I.
Il y a plus spirituel, j'en conviens, mais moi ça me fait sourire.
J'ai été baptisé et de ce fait, j'ai une identité propre.

Ma liberté est acquise, j'ai encaissé la dure réalité en collectant des informations sur Benedikt. Depuis lors, je n'ai plus qu'un désir, retrouver cette doublure et lui prouver que je suis la meilleure version de lui-même. J'ai beau me raisonner, je refuse d'être un duplicata, un outil, bref, de devoir regarder toute ma vie derrière moi.

Pour mener mon projet à bien, il ne me reste qu'un "sponsor" à trouver, un riche mécène ou même un papa ou une maman gâteau, peu importe. Même si je dois mettre les mains dans le cambouis et le sang, faire dans le sale et l'arbitraire, je ne me fixe que peu de limites.
Je n'ai plus rien à perdre ou à dépenser, si ce n'est du temps.





Hors Rôle-Play
Pseudo : Karnon
Âge : 33, on lutte pas contre le temps
Petit mot ? : Banane flambée
Avatar : Vava par Goran Bukvic
Code :


Dernière édition par Iota le Lun 17 Aoû - 10:34, édité 26 fois

Sam 15 Aoû - 19:18
Auguste Nementia
Utilisateur
Auguste Nementia
Sujet: Re: Korey Drell, aka Iota

BIENVENUE PARMI NOUS !!!
Voilà un bien fier Beau Gosse qui nous rejoins, ce n'est pas pour me déplaire héhé. N'hésite pas à nous poke à la suite de ce message quand tu penses avoir terminé ta fiche, ou même directement sur discord. De fait : Bon courage pour ta rédaction, si tu as la moindre question, n'hésite pas à les poser dans ce topic Korey Drell, aka Iota 3475766874 .

Sam 15 Aoû - 19:23
Nyx Astral
Utilisateur
Nyx Astral
Sujet: Re: Korey Drell, aka Iota

Bienvenue à toi nouveau camarade du District 4 ! Ton profil ressemble vaguement à celui de @Duke, vous allez certainement vous entendre :)

Sam 15 Aoû - 19:59
Lilio De Lucas
Utilisateur
avatar
Sujet: Re: Korey Drell, aka Iota

Bienvenue mon cher collegue !!!

Il me tarde d'en s'avoir plus sur ce perso !! :judging:

Sam 15 Aoû - 21:59
Iota
Utilisateur
Iota
Sujet: Re: Korey Drell, aka Iota

Merci pour votre accueil o/
Fiche terminée :cryblood:

Dim 16 Aoû - 15:54
Klexos
Administrateur
Klexos
Sujet: Re: Korey Drell, aka Iota




Félicitations, IOTA !


Aujourd'hui est le jour où vous avez failli capturer le capitaine... Non attends, je me trompe de script. Aujourd'hui est le début du reste de votre vie ! Vous êtes validé sur Kepler, ce qui peut faire partir des plus grands succès de votre vie entre "avoir appris comment cuire des pâtes" et "avoir appris à porter un masque pendant le COVID".


Nous avons rempli votre profil avec les informations fournies sur votre fiche de présentation et vous pouvez désormais aller RP ! Nous avons concocté pour vous quelques catégories dont vous pourrez retrouver les descriptions complètes ci-dessous :
On espère vous y retrouver très vite ! À bientôt !

Lun 17 Aoû - 15:07
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Korey Drell, aka Iota


Korey Drell, aka Iota


Sauter vers: