The sky above the port was the color of television, tuned to a dead channel.
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Bienvenue, .

Crée pour la liberté [CF-0001]

CF-0001
Utilisateur
CF-0001
Sujet: Crée pour la liberté [CF-0001]

DroïdeCF-0001La Fondation payera le prix quoi qu'il en coûteDistrict : 4
Type : Habitant Androïde
Âge : En service depuis 7 ans
Occupation : Officiellement coursier, officieusement droïde de combat des séparatistes

Description
Un peu plus grand que la moyenne, ce droïde fait de pièces détachés bleuté et doré est dirigé par une IA avancé que vous pouvez remarquer en discutant avec lui. Vous pouvez même penser qu'un individu puisse se cacher derrière cette carcasse métallique tant ses réponses peuvent être humaines. Vous ne savez pas pourquoi mais il vous est dans un sens familier sans pour autant savoir où vous l'avez vu pour la première fois.
Histoire
Here we go again..



Hors Rôle-Play
Pseudo : Lost
Âge : 24 ans
Petit mot ? : Eh bah je vous stalke depuis un moment et j'ai adoré vous embêter avec mes questions sur la shootbox.. Merci en particulier à Benjamin qui a dû supporter mes blagues foireuses /pan
Avatar : Cayde-6 de Destiny 2
Code :

Sam 4 Juil - 8:21
Auguste Nementia
Utilisateur
Auguste Nementia
Sujet: Re: Crée pour la liberté [CF-0001]

Officiellement bienvenue et merci pour ton inscription
On a hate de voir ce que tu vas nous offrir avec ta boite de conserve sous stéroides Crée pour la liberté [CF-0001] 1292408666 Crée pour la liberté [CF-0001] 1392523337

Sam 4 Juil - 14:07
Benjamin Thomas
Administrateur
Benjamin Thomas
Sujet: Re: Crée pour la liberté [CF-0001]

HEY !!

C'est vraiment TROP COOL d'avoir déjà des robots et des séparatistes et tout ! 👀 avec ce que j'ai lu concernant le nom de ton pion, "CF", j'ai hâte de connaître l'histoire et de savoir comment tout ça se goupille !! èé

et je ne pardonne pas les blagues
dsl tu vas devoir subir mon courroux

Crée pour la liberté [CF-0001] 2066199192

Dim 5 Juil - 15:49
Auguste Nementia
Utilisateur
Auguste Nementia
Sujet: Re: Crée pour la liberté [CF-0001]

Salut à toi !
Voilà plus d'un mois que tu n'as pas donné de nouvelles et du coup, on se disait qu'on allait peut-être archiver ta fiche. Du coup, vu que c'est les vacances et tout, on va te laisser une semaine pour te manifester et dans le cas contraire et sans absence, on archivera ta fiche. Il suffira d'un MP pour la récupérer.

Des bisous !

Sam 15 Aoû - 19:27
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Crée pour la liberté [CF-0001]


Crée pour la liberté [CF-0001]


Sauter vers: