The sky above the port was the color of television, tuned to a dead channel.
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Bienvenue, .

La chute d'une Skydoll

Nyx Astral
Utilisateur
Nyx Astral
Sujet: La chute d'une Skydoll

NyxAstralDanse comme si personne ne te regardait.District : 4
Type : Habitant Exe
Âge : 23
Occupation : Danseuse érotique / Strip-teaseuse

Implant
Implant oculaire
Stark Industries
L'implant oculaire STRK-360 permet à son porteur une vision nocturne et plus nette de jour, notamment avec sa caméra infrarouge et son objectif Sigma 100 mm incorporés.
Effets secondaires : changement variable des pigmentations de l'iris, maux de tête et vertiges.

Bras bionique
Stark Industries
Le bras bionique STRK Iron est composé d'un segment de bras, d'un avant-bras et d'une main artificiels. Son dispositif électronique, directement relié au cerveau, permet à son détenteur de recouvrer l'usage de son bras. Cette prothèse garantit l'acuité sensorielle ainsi qu'une légère augmentation des capacités physiques du porteur.

Casier judiciaire
Altercations sur le lieu de travail
Délit majeur.
Nyx a été arrêtée à plusieurs reprises pour avoir eu recours à la violence suite à "des tentatives de clients trop éméchés et tactiles". "L’effeuillage c’est une chose, toucher la danseuse en est une autre", écrit-elle dans sa déposition. Sa première rixe, qui lui vaut une nuit en cellule, s’est déroulée avec un client violent, qui a tenté d’abuser d’elle dans sa loge. "Malheureusement pour lui, j'ai eu la main lourde et je l'ai défiguré".

Quatre condamnations avec interdiction d’approcher les victimes. Amendes, pas de prison.
Description
Nyx est une femme séduisante et charismatique à l'allure féminine et élancée. Ses cheveux sont châtains et lisses, il lui arrive fréquemment de les teindre en rose. Ses yeux d’un bleu azur profond. Depuis qu’elle a perdu son œil, son regard change de couleurs, virant dans une teinte rouge-orangée.
Sa peau claire et nacrée est parsemée de squames de l’ichtyose qu'elle ne laisse jamais à l'air libre. Son bras valide est recouvert d'un tatouage de dragon oriental aux couleurs vives. De corpulence fine, elle mesure dans les 1m65 et pèse dans les 55kg.
Nyx est une athlète. Elle sculpte son corps depuis qu’elle est arrivée au District 4. Une dégaine fine et musclée qui ne manque pas de faire son petit effet auprès de ses clients.
Elle laisse toujours derrière elle des effluves de pivoine et de miel. Très onéreux, les parfums sont trouvables uniquement dans les commerces du District 2. C’est l’un de ses clients néolibéraux qui lui en rapporte.

Histoire
« Comme des trésors qu’on enfouit sous terre »

Issue d’une famille nantie du District 2, Nyx grandit dans une grande demeure où règne un calme antinomique, à la fois paisible et angoissant. Son enfance est heureuse, du moins, elle n’est pas à plaindre. Elle reçoit l’amour inconditionnel de ses parents, malgré leur absence quasi-omniprésente. Tous deux chercheurs à l’institut ACoMa, ils y passent plus de temps que dans leur propre maison. Encore maintenant, Nyx se souvient difficilement d’eux. Elle garde en mémoire les rares instants passés en famille, comme des trésors qu’on enfouit sous terre, cachés aux yeux de tous.


« La vie ne devient pas plus facile, c’est toi qui deviens plus forte. »

C’est sa nourrice, Maria, qui l’élève et la voit grandir. Elle lui apporte le soutien et le réconfort qui lui manquent. Maria, une femme mûre et élégante malgré ses cicatrices, est une ancienne habitante du District 4. Elle a mis des années avant d’atterrir ici. Nyx ne connaît pas vraiment son histoire ni tout ce qu’elle a vécu, elle sait juste qu'elle parle un dialecte portugais et combien elle a souffert par le passé. Elle est son héroïne. Nyx admire son courage et sa force d’esprit et s’en inspire, plus tard, dans sa vie d’adulte. En plus de son éducation, Maria lui apprend le portugais, à l’instar d’un héritage qu’elle lui lègue. Chaque fois qu’elle pleure, elle lui répète toujours ce proverbe pour la consoler : « A vida não fica mais fácil, é você que fica mais forte ».


« Désillusion totale. »

A l’aube de sa puberté, Nyx va vivre l’épreuve la plus pénible de sa vie. Ses parents, qui travaillent dans une sous-branche de l’institut sur la recherche robotique, décèlent le trafic d’enfants vagabonds orchestré par l’Académie. Dans une section dissimulée des laboratoires d’ACoMa, ils y découvrent de jeunes garçons et des fillettes mis en cage comme des bêtes de foire. Torturés et amaigris, le regard vide, comme détruits de l’intérieur. Quelques cadavres d’expériences ratées gisent au sol. Ce ne sont que des cobayes à des fins scientifiques. Pour le progrès. Désillusion totale. Cette Fondation en qui ils croyaient et avaient reposé leurs espoirs, n’est qu’en réalité un ramassis de mensonges et de simulacres. Un prétexte pour justifier les actes barbares et la suprématie. Écœurés par cette vision d’horreur indubitable, les parents de Nyx décident de fuir l’institut. Mais ils n’en sont jamais sortis.


« Je serai toujours avec toi, minha querida...»

Le lendemain, au foyer Astral. Des hommes encagoulés vêtus de noir avec un étrange sigle sur leur uniforme, enfoncent la porte d’entrée. A l’étage, Maria, terrifiée, se précipite sur Nyx. « Cache toi et n’en sors pas ! » s’écrie-t-elle. Nyx fond en larmes, apeurée elle aussi. Maria ouvre la trappe menant au grenier et l’aide à monter. « Ne t’inquiète pas, tout ira bien. Je serai toujours avec toi, minha querida. Reste sage et ne fais aucun bruit. » Recroquevillée dans un coin sombre et poussiéreux du grenier, Nyx entend des cris. C’est Maria qui se débat. Quelques instants plus tard, un profond silence envahit la maison et l’instant d’après, un tremblement. La maison est retournée, saccagée. Les hommes finissent par repérer la trappe, l’ouvre brusquement et attrape la petite. En descendant, Nyx aperçoit le corps inerte de Maria. Elle avait beau crier son nom, Maria ne lui répondit pas une seule fois.


« Vivre ou mourir. »

Nyx est enlevée à l’âge de 12 ans par l’Ordre. Ses parents ont disparu et sa nourrice, assassinée. Tout comme les enfants vagabonds, elle devient la proie des scientifiques, subissant toutes sortes de modifications génétiques. Nyx a un avenir tout tracé, destinée à devenir un membre d’une unité d’élites du District 1. Elle est lobotomisée, surentraînée. Après cinq ans de captivité et en réaction aux traitements qu’elle subit, Nyx développe une maladie rare de la peau, l’ichtyose, localisée sur son bras gauche, qu’on lui ampute, ainsi qu’une dystrophie rétinienne, qui lui fait perdre son œil. Handicapée à vie, elle est le résultat d’une expérience ratée. Elle s’adapte mal à ses membres bioniques et échoue le test pour intégrer l’unité spéciale. Ne présentant alors plus aucun intérêt pour la société et la Fondation, l’Ordre se débarrasse de Nyx au district 4, et l’abandonne sur un trottoir parmi les autres déchets. A présent, il fallait vivre ou mourir.


« Danse, bébé, danse ! »

Six années ont passé, Nyx a 23 ans. Elle travaille depuis trois ans comme danseuse érotique au Millénaire. Elle est là pour appâter les clients les plus friqués et avec, les gros pervers. Son corps de rêve en fait baver plus d’un. C’est d’ailleurs l’une des meilleures danseuses du club. Au fil des années, Nyx s’est forgée une fidèle clientèle de néolibéraux, - de gros requins qui n’en ont qu’après les crédits et les putes -, grâce auxquels elle a pu apprendre le cantonais.
Nyx a un but : retrouver ses parents et les assassins de sa nourrice. Elle ne reculera devant rien pour l’atteindre, même si pour cela elle doit vendre sa dignité.
« Vas-y danse, bébé, danse ! », les mots de ses clients résonnent en elle comme une force.



Hors Rôle-Play
Pseudo : Johaya
Âge : 28
Petit mot ? : Cactus
Avatar : by @zaidibbis | Ban by @ShaokunPang | Designed by @Milo
Code :


Dernière édition par Nyx Astral le Mar 18 Aoû - 16:01, édité 16 fois

Ven 24 Juil - 21:13
Lilio De Lucas
Utilisateur
avatar
Sujet: Re: La chute d'une Skydoll

Ohh encore une copine Exe!! J'adore le personnage, elle a l'air vraiment douce, mais un caractère bien trempé !! La chute d'une Skydoll 2066199192

Ven 24 Juil - 21:29
Nyx Astral
Utilisateur
Nyx Astral
Sujet: Re: La chute d'une Skydoll

C'est exactement ça, avec Nyx c'est à double tranchant La chute d'une Skydoll 1720118543

Et merci ❤

Ven 24 Juil - 21:44
Megara Foxwell
Utilisateur
Megara Foxwell
Sujet: Re: La chute d'une Skydoll

Ce personnage, cet avatar, cette personnalité... Tout y est *.* j'adooooooore ! Bienvenue jolie Nyx !

Ven 24 Juil - 22:33
Nyx Astral
Utilisateur
Nyx Astral
Sujet: Re: La chute d'une Skydoll

Merci Megara ! ❤ J'adore ton perso aussi, et on va forcément RP ensemble vu que t'es la patronne du Millénaire :p

Sam 25 Juil - 16:08
Klexos
Administrateur
Klexos
Sujet: Re: La chute d'une Skydoll




Félicitations, NYX ASTRAL !


Aujourd'hui est le jour où vous avez failli capturer le capitaine... Non attends, je me trompe de script. Aujourd'hui est le début du reste de votre vie ! Vous êtes validé sur Kepler, ce qui peut faire partir des plus grands succès de votre vie entre "avoir appris comment cuire des pâtes" et "avoir appris à porter un masque pendant le COVID".


Nous avons rempli votre profil avec les informations fournies sur votre fiche de présentation et vous pouvez désormais aller RP ! Vous pouvez, si vous le souhaitez, faire une demande de RP ou une fiche de RPs / liens (un sujet par personnage !).

Nous avons aussi concocté pour vous quelques catégories dont vous pourrez retrouver les descriptions complètes ci-dessous :
On espère vous y retrouver très vite ! À bientôt !

Dim 26 Juil - 1:20
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La chute d'une Skydoll


La chute d'une Skydoll


Sauter vers: