The sky above the port was the color of television, tuned to a dead channel.
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Bienvenue, .

Terrence Jones - One face of two sides

Terrence Jones
Utilisateur
Terrence Jones
Sujet: Terrence Jones - One face of two sides

TerrenceJones"L'Ordre est une tranquillité violente"District : 2
Type : Habitant Humain
Âge : 28 ans
Occupation : Inspectrice de police

Implant
Implant oculaire
Echo
L’implant oculaire cybernétique permet de voir dans le noir, il est aussi capable de détecter la chaleur et d’effectuer des zooms. Attention, son utilisation peut s’accompagner cependant de quelques effets secondaires tels que des maux de tête et l’impossibilité de percevoir les objets dans le mode détection de chaleur. L’implant oculaire dispose aussi d’une large gamme de couleurs, s’adaptant ainsi à tous vos choix esthétiques !

Description
Terrence, ou Terry pour les intimes, c’est à dire personne, est un loup solitaire aux allures de femme fatale. Athlétique et sportive elle entretient un physique en tout point impeccable, et cela malgré quelques cicatrices de bataille qui parsèment son corps. Si elle sait jouer de sa plastique, elle préfère les combats aux jeux de charmes. Elle a des yeux de braises et une chevelure corbeau, coupée court. Elle privilégie les vêtements sobres et passe partout, s’accordant mieux à sa fonction, aux ensembles élégants. Elle sait néanmoins se mettre en valeur si elle en a besoin. Femme de terrain, elle est efficace et elle apprécie le travail bien fait. Entièrement dédiée à l’Ordre et à la Fondation elle a la réputation d’être à la fois redoutable et incorruptible. Attention à elle, car rien n’échappe à son regard expert.
Histoire
Tout était parfait. Nous vivions une vie parfaite au sein de la Fondation. Bien sûre tout n’avait pas été toujours tout rose. Comme la plus part des familles nous manquions de certaines choses, notamment d’argent, et ce malgré la position très honorable de nos parents. Mon père était professeur d’histoire et un fervent défenseur de la Fondation et ma mère travaillait dans le marketing, elle mettait au point des slogans publicitaires pour les grandes corporations, ses publicités étaient partout, même dans le District 1 et 2, tout le monde les voyait. Aussi, être relégués dans la lie qu’était le district 3, l’endroit où nos parents avaient toujours vécu, n’était pas chose aisée. Chaque jour nous entendions les rumeurs de nouveaux affrontements qui avaient lieu dans notre District, des rixes terribles où mourraient de pauvres innocents aux mains de criminels séparatistes et d’abominables mutants. Malgré tout et grâce à la sécurité que nous pourvoyait la Fondation, ma sœur et moi avons grandi dans une relative tranquillité.

Très jeunes, nous aimions joué à des jeux mettant en scène des rebelles et des agents de l’Ordre, nous nous disputions toujours pour savoir qui allait jouer les méchants ou les gentils, nos préférences allant toutes deux pour l’Ordre. Au fil des années nos jeux d’enfants n’ont fait que durcir notre admiration pour l’Ordre et la Fondation. A l’âge de mes 14 ans, la relative tranquillité dans laquelle nous existions jusque là fut soudainement bouleversée par la violente épidémie qui s’abattit sur la Fondation, ma mère succomba malheureusement à l’affliction avant que son remède soit découvert. Nous étions alors assez âgées pour comprendre la triste réalité que dans le monde où nous vivions seuls les plus forts pouvaient survivre. Bien que j’aimais notre mère, elle est morte parce qu’elle était trop faible, tandis que nous autres, notre père, ma sœur et moi, étions assez forts pour résister aux affres de l’épidémie.

Après un cursus scolaire des plus classiques je décidais d’entrer à l’Académie pour y être formée et devenir agent de l’Ordre. Très vite ma sœur suivit mes pas. C’était un rêve d’enfance pour nous deux. Nous étions marqués, non seulement par nos jeux, mais aussi par l’atmosphère de criminalité qui régnait dans notre District. Nous n’avions qu’un souhait, dédier notre vie à l’Ordre et à la Justice. Nous suivîmes le cursus de formation et fûmes au bout de quelques années nommées agents de l’Ordre. Nous formions un duo hors pairs, nous étions d’une redoutable efficacité et toutes deux avions décidé de nous dédier entièrement à la Fondation. C’était en tout cas ce que je pensais, jusqu’à que ma jeune sœur disparaisse dans des circonstances mystérieuses. J’avais alors 23 ans et je n’étais qu’une jeune recrue. Évidemment, une enquête fut ouverte sur sa disparition et je m’impliquais personnellement dans les recherches, mais malgré tous nos efforts Eddie Jones ne fut pas retrouvée. L’on suspecta qu’elle avait été soit tuée par des séparatistes, soit qu’elle les avait rejoins, je ne pouvais évidemment pas croire qu’une telle chose fut vraie et je la considérais comme morte à partir de ce jour.

La même année survirent dans le District 3 une série d’attentats perpétrés par des séparatistes. J’étais alors assignée à cette zone et je m’illustrais plusieurs fois en résolvant différentes affaires et en participant à mener à la capture de plusieurs de ces terroristes. L’année suivante je faisais partie des forces spéciales qui prirent d’assaut le Complexe 14 et parvinrent à repousser les séparatistes hors de la zone. Je fis partie des quelques membres qui reçurent de rares honneurs pour s’être particulièrement distingués au cours de l’opération. Suite à cela je fus réassignée à la surveillance du District 2, une sorte de promotion, si ce n’était de rang, au moins de quartier. Au fil des années, mon zèle et mon travail acharné me permirent de me faire remarquer par mes supérieurs. Je menais à bien de nombreuses affaires et réussi à arrêter de dangereux criminels ennemis de la Fondation. Je fus bientôt promue au rang d’inspecteur, c’était pour moi une réelle consécration et une récompense pour mon investissement continu au sein de l’Ordre. Étant d’une personnalité très solitaire, je décidais alors de profiter de mon nouveau rang pour quitter la caserne où j’avais vécu toutes ces années dans le District 2. J’emménageais dans un petit appartement qui était certes assez exigu, mais où au moins je ne souffrais plus d’une quelconque promiscuité.



Hors Rôle-Play
Pseudo : Blade
Âge : 27 ans
Petit mot ? : Patate
Avatar : Motoko Kusanagi (Ghost in the Shell)
Code :


Dernière édition par Terrence Jones le Mar 7 Juil - 16:06, édité 2 fois

Lun 6 Juil - 23:55
Benjamin Thomas
Administrateur
Benjamin Thomas
Sujet: Re: Terrence Jones - One face of two sides

Je le redis encore mais : BIENVENUE !! 💞🎊🎊

notre première personne vraiment intègre........... ah.......... tellement bien.......

Et-- AH ! Motoko quoi 💕💕
Tellement bon choix d'avatar !!

J'espère à très bientôt en RP en tous cas !!

Mar 7 Juil - 1:25
Terrence Jones
Utilisateur
Terrence Jones
Sujet: Re: Terrence Jones - One face of two sides

Merci Benjamin, je pense que j'ai terminé ma fiche.

Mar 7 Juil - 16:07
Klexos
Administrateur
Klexos
Sujet: Re: Terrence Jones - One face of two sides




Félicitations, TERRENCE JONES !


Aujourd'hui est le jour où vous avez failli capturer le capitaine... Non attends, je me trompe de script. Aujourd'hui est le début du reste de votre vie ! Vous êtes validé sur Kepler, ce qui peut faire partir des plus grands succès de votre vie entre "avoir appris comment cuire des pâtes" et "avoir appris à porter un masque pendant le COVID".


Nous avons rempli votre profil avec les informations fournies sur votre fiche de présentation et vous pouvez désormais aller RP ! Nous avons concocté pour vous quelques catégories dont vous pourrez retrouver les descriptions complètes ci-dessous :
On espère vous y retrouver très vite ! À bientôt !

Mar 7 Juil - 19:53
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Terrence Jones - One face of two sides


Terrence Jones - One face of two sides


Sauter vers: