The sky above the port was the color of television, tuned to a dead channel.
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Bienvenue, .

Your resistance is problematic [Arzei Ryder]

Arzei Ryder
Utilisateur
Arzei Ryder
Sujet: Your resistance is problematic [Arzei Ryder]

ArzeiRyderLa justice n'est pas aveugle, elle ne fait que détourner son regard du problème.District : 4
Type : Fonctionnaire Humain
Âge : 29
Occupation : Agent des forces de l'ordre

Implant
Remplacements Yamatetsu
Yamatetsu Industries
La technologie Yamatetsu (en collaboration avec les forces de l'ordre) se pose comme l'un des principaux fournisseurs en prothèse et implants réparateurs pour les agents blessés durant leur service.
Dans ce cas présent, ont été remplacés le genou droit, pouce gauche, deux côtes ainsi que le trapèze droit. Leur connectiques aux nerfs sont rustres et peuvent engranger des démangeaisons plus ou moins bénins. Il n'en reste pas moins un luxe face à l'alternative des amputés.

Description
Arzei est un individu de sexe masculin muni d'une fine carrure athlétique. Bien que moins imposant que ses chers confrères, son armure sombre à LED orange fluo inspirent une crainte toute autre dans les allées sordides du district 4 où son tempérament violent et imprévisible sont de notoriété publique.

Sous son armure de fonction se cache un ex-citoyen menant une vengeance personnelle contre le groupuscule séparatiste, qui aime s'adonner à l'exercice de ses obligations avec zèle. Écarté politiquement par l'Ordre dues à ses multiples insubordinations, il n'est pas rare de le voir traiter avec la plèbe locale pour parvenir à ses fins.
Guère loquace, il ne s'intéresse qu'à ceux qui peuvent lui être utile et tend à malmener les plus faible.

Histoire
Recherche en cours... Arzei Berial Ryder... 5 résultat(s) trouvé(s)

- Acte de naissance
- Compte Réseau Social
- CONFIDENTIEL : dossier personel - Officier Ryder
- CONFIDENTIEL : rapport de l'opération sur l'incident "complexe 14"
- CONFIDENTIEL : note médicale du Dr Rathian
- CONFIDENTIEL : dossier personel - Officier Ryder (PARTIE II)

[(COPIE) ACTE DE NAISSANCE -- ARCHIVE TR232-NC37]

Arzei Berial Ryder / TR232-NC37

Le quatorze novembre de l'année trente-sept à vingt-deux heures et trente-quatre minutes est né, Arzei Berial Ryder, du sexe masculin, d'Ethan Derick Ryder, né le 14 août N.C. 14, agent de terrain et de Thereza Yvonne Shneider, née le 2 février N.C 19, infirmière, domiciliés à XX du second district.

[ACCES @ArzeiRyder]

Le compte semble resté en suspens depuis une bonne décennie, les photos et vidéos émises sur le fil d'actualité dépeignent un jeune adulte à peau d'ébène plein d'énergie dans bien des situations diverses. On y aperçoit sur l'une d'elles son visage luisant d'effort sur un terrain sportif, des selfies de groupe dans la cacophonie d'une cafétéria, des prises ratées pris au dépourvu pendant une salle de classe ou encore une autre compétition ballon en main couplé à une expression des plus sérieuse...

Il semble avoir beaucoup de liens partagés sur les compétitions sportives, mais également sur des recettes de cuisine, de diététique et de santé. A l'instar de ses intérêts sportifs, il y a très peu de contenu partagé concernant sa famille. Il faut creuser des années en arrière pour trouver quelques images d'une femme à l'apparence jeune, mais à l'expression entaillée par la fatigue et le surmenage contrastait fort avec le sourire innocent du petit collégien à ses côtés. Ce n'est qu'en parcourant les fichiers les plus reclus qu'une figure paternelle apparaît enfin, dorlotant un nourrisson avec tendresse. Sa stature imposante laissait entrevoir un certain nombre de prothèses appliquées avec plus ou moins de soins...

[ACCES AUTORISE - ARCHIVES DU GRAND COMMISSARIAT / OFFICIER RYDER]

Rapport soumis par Lt Jorris Morz, instructeur du CFFO affilié au second district.
L'initié Arzei Berial Ryder a intégré le centre de formation des forces de l'ordre (CFFO) dès sa sortie du cursus obligatoire à l'âge de ses 16 ans.
En dépit de ses dispositions académiques et de son statut social, le caractère confrontationnel de l'initié a laissé derrière lui une longue liste chaînée de rapports d'insubordination qui ont nuit à sa carrière.
Son affectation au quatrième district n'a guère suscité de surprise au sein de la promotion, malgré un classement dans le premier tiers parmi un nombre de participants dépassant le millier.

Rapport du Cpt Henry Danton, chef d'équipe de patrouille du district 4.

A l'heure du rapport, mes observations concernant l'initié Arzei Ryder s'étaleront sur cinq ans et sont les suivantes.

A contrario des recrues habituelles affectées au quatrième district, l'initié Ryder s'est rapidement distingué de part son ingéniosité tactique et sa capacité d'adaptation devant l'adversité lors des simulations.

Cela n'a de fait qu'accentué les tensions déjà existantes entre ses collègues de même rang ou supérieurs, dont on lui reproche une conformité insolente face à l'autorité. A ce titre, il m'est souvent arrivé d'imposer des mesures disciplinaires lors de la première année afin de dresser une hiérarchie saine au cours duquel le nombre d'incidents aurait sensiblement baissé.

De part sa condition physique ainsi que sa vivacité d'esprit les compétences de l'officier Ryder se concentrent autour des opérations éclair. Sa mobilité ainsi que son maniement des armes conventionnelles en font une cible difficile et dangereuse dont il tire allègrement parti dans les situations d'encerclement. Il éprouve cependant des difficultés à tenir une position défensive une fois engagé et sa propension agressive lui ont value nombre de blessures superflues. De ces blessures, quatre implants ont été effectués afin de maintenir la condition de l'officier - genou droit, pouce gauche, deux côtes ainsi que le trapèze droit.

Malgré un début difficile, l'officier Ryder s'est progressivement ouvert aux autres membres de son équipe, bien qu'il ait conservé son tempérament abrasif et se révèle parfaitement intégré. Il demeure un composant essentiel des tactiques mises en place par notre soutien stratégique et se révèle être un compagnon d'armes précieux et fiable.

[ACCES EXCEPTIONNEL AUTORISE - ARCHIVES DU GRAND COMMISSARIAT / OFFICIER RYDER / COMPLEXE 14]

Rapport du Major Max Drunvil, responsable de mission.

XX/XX/52. Pour des raisons évidentes de sécurité, toute informations critiques de l'opération C-14 ont été relayées lors du déploiement afin de minimiser les risques d'une fuite éventuelle.

La réception de l'opération a été mitigée ; bien que l'affrontement se soit soldé par une victoire incontestable, les cibles prioritaires de l'assaut ont échappées aux agents mis sur place et dont la position restent inconnue. Quelques jours plus tard, il s'est avéré qu'une partie du groupuscule terroriste ait été localisé par chance dans la partie sud du quatrième district ; une patrouille de surveillance périphérique s'est ainsi vu pris d'assaut par un groupe se croyant traqué. Le delta des hostilités n'aura duré que quelques minutes, quoique suffisant pour ne laisser que deux survivants parmi les forces de l'ordre.

Survivants : Officier Arzei Berial Ryder, Officier Ritz Elisabeth Lenalight
Morts : Cpt Henry Danton, Sgt David Cooper, Lt Jerry Crews, Lt Donovan Morowits
Disparus : Officier Matheld Ashley Ravens

[ACCES EXCEPTIONNEL AUTORISE - ARCHIVES DU GRAND COMMISSARIAT / OFFICIER RYDER / DOSSIER MEDICAL]

Rapport du Dr Rathian, psychologue agréé de l'Institut CoMa.

A la suite d'évènements impliquant le sujet, il m'a semblé pertinent d'adresser quelques observations quant aux évolutions possibles de son état.

Durant les quelques séances mandataires suivant un cas de force majeur, il s'avère évident que le sujet exprime

de grandes difficultés à communiquer ouvertement sur les dits évènements.

Il a été porté à mon attention que le tempérament du sujet, je cite "instable et nerveux" lors de ses activités professionnelles risquent de compromettre sa réhabilitation. En dépit des années passantes, le sujet reste indisposé à toute communication et acceptation de son deuil.Sa réhabilitation sociale ne progressera pas tant que cette acceptation ne sera pas effective, je suggère donc de lui trouver un nouvel environnement afin de lui pourvoir de nouveaux repères.

[ACCES AUTORISE - ARCHIVES DU GRAND COMMISSARIAT / OFFICIER RYDER]

Rapport du Cpt Marvey Cruxion, chef d'équipe de patrouille du district 4.

Cela va maintenant faire cinq années que l'officier Ryder opère dans mon équipe. C'est à mon plus grand regret que je concède ces quelques informations après tant d'années.

Arzei Ryder est un soldat compétent individuellement, mais ses tendances à opérer de manière indépendante lors des opérations, parfois au mépris de certaines instructions favorisant le collectif font que je me suis longtemps opposé à sa titularisation.

Les choses se sont améliorées depuis la mise en service de l'officier Lenalight en tant que support logistique ; leur communication bien que rocailleuse et parcimonieuse a tout de même permis de peu à peu fonctionner comme une équipe.



Hors Rôle-Play
Pseudo : Exos
Âge : j'avais l'âge d'être dresseur pokemon à la sortie de Gold & Silver ;)
Petit mot ? : Dire qu'au début j'étais parti pour faire une brute sans sentiments, y'a erreur sur la marchandise là...
Avatar : YOUNG SAVAGE by el rict
Code :


Dernière édition par Arzei Ryder le Mer 19 Aoû - 19:32, édité 3 fois

Dim 16 Aoû - 0:53
Nyx Astral
Utilisateur
Nyx Astral
Sujet: Re: Your resistance is problematic [Arzei Ryder]

Bienvenue à toi ! J'aime beaucoup ta plume et ton perso, on aura sûrement l'occasion de RP ensemble (quelques petites pistes à explorer). Bonne validation :D

Dim 16 Aoû - 1:03
Auguste Nementia
Utilisateur
Auguste Nementia
Sujet: Re: Your resistance is problematic [Arzei Ryder]

Dois-je vraiment mettre l'emphase sur ma hype ? Et bien soit.

Your resistance is problematic [Arzei Ryder] 1720118543

bienvenue, ton personnage a l'air si cool et si classe et le choix d'avatar est si stylé et le caractère du perso est incroyable et... Je l'aime fort, ce petit. J'ai hâte de la suite. Dis nous quand tu as terminé !

Dim 16 Aoû - 3:26
Arzei Ryder
Utilisateur
Arzei Ryder
Sujet: Re: Your resistance is problematic [Arzei Ryder]

Meeeeerci à vous deuuuux !! :cryblood: :cryblood: :cryblood:

J'aimerais vous dire plein de mots d'amour, mais il est 4h44 et mon cerveau crie sommeil.

Mine de rien j'ai terminé ma fiche 1 min après le départ d'Auguste ><

Dim 16 Aoû - 4:45
Klexos
Administrateur
Klexos
Sujet: Re: Your resistance is problematic [Arzei Ryder]




Félicitations, ARZEI RYDER !


Aujourd'hui est le jour où vous avez failli capturer le capitaine... Non attends, je me trompe de script. Aujourd'hui est le début du reste de votre vie ! Vous êtes validé sur Kepler, ce qui peut faire partir des plus grands succès de votre vie entre "avoir appris comment cuire des pâtes" et "avoir appris à porter un masque pendant le COVID".


Nous avons rempli votre profil avec les informations fournies sur votre fiche de présentation et vous pouvez désormais aller RP ! Vous pouvez, si vous le souhaitez, faire une demande de RP ou une fiche de RPs / liens (un sujet par personnage !).

Nous avons aussi concocté pour vous quelques catégories dont vous pourrez retrouver les descriptions complètes ci-dessous :
On espère vous y retrouver très vite ! À bientôt !

Dim 16 Aoû - 15:40
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Your resistance is problematic [Arzei Ryder]


Your resistance is problematic [Arzei Ryder]


Sauter vers: