The sky above the port was the color of television, tuned to a dead channel.
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Bienvenue, .

Let Them Feel - Ellioth Nementia

Ellioth Nementia
Utilisateur
Ellioth Nementia
Sujet: Let Them Feel - Ellioth Nementia

ElliothNementiaNe le laisse jamais s'évader, il t'appartient.District : 2
Type : Citoyen Humain
Âge : 20
Occupation : Model Ero' & Étudiant.e en médecine militaire

Description
Une petite silhouette androgyne de tout au plus un mètre soixante se dresse devant vous. Sa longue crinière d'argent frôle ses cuisses nues alors qu'iel pivote et pose son regard étrange, vairon, sur vous. Iel vous sourit en ajustant ses jupons et dentelles, puis s'évade en un ricanement cristallin. Peut-être avez-vous déjà vu son visage quelque part sur la matrice si vous vous intéressez à la mode, l'ambigu étant modèle basculant entre le cosplay et le glamour.
Histoire
Text._

"Salut journal ! ❤

C'est mon anniversaire aujourd'hui, j'ai douze ans et papa va enfin me donner du boulot ! Il me disait toujours que j'étais encore trop jeune pour travailler pour la famille mais aujourd'hui, c'est mon jour et j'aurai bientôt ma première mission ! J'ai déjà appris tout plein de trucs avec lui et je serai bientôt son favori .

J'ai juste un peu peur qu'il me remplace par les jeunes qui sont arrivés récemment..."

Text._

"J'en ai marre des cours, des gens, ils sont tellement méchants. Juste...méchants. Chaque jours c'est pareil, ils me bousculent, se moquent de moi, me demande pourquoi mes yeux sont de couleurs différente ou pourquoi je me teins les cheveux et pire encore...Hier un groupe de garçons m'a poussé.e dans la salle de bain et ont tenté de me retirer mes vêtements pour voir si j'étais un garçon ou une fille...

J'ai pleuré. J'ai honte d'avoir pleuré devant ces abrutis...

J'ai plus envie d'aller à l'école. J'suis moche, stupide et je veux plus les voir."

Text._

"J'ai peut-être fait une connerie aujourd'hui mais cette satisfaction ressentie lorsque mes jointures se sont enfoncées dans la joue de ce connard... Jouissif ! J'arrive pas à croire que j'ai supporté leurs conneries pendant trois ans avant de riposter et décidément, c'est le plus beau jour de ma vie !

[...]

Rectification, cette journée, c'est de la merde. Mon père m'a choppé.e et a remarqué que je n'étais pas tout à fait dans mon "état normal". J'ai cru que les effets de la drogue se dissiperaient avant qu'il rentre mais on a fait une face à face...explosif.

J'ai su riposter contre ces petits cons mais pour ce qui est de papa...j'arrive pas à lever le poing, je me contente d'encaisser et de fermer ma gueule."

Text._

"Voilà. C'est fait. J'ai enfin la confirmation de mon adhésion à la formation en médecine militaire. Je vais pouvoir passer à autre chose et m'éloigner de ce bordel dans lequel j'étudis en ce moment.

Il est fier de moi. Il me l'a dis. Je fais de mon mieux pour qu'il remarque tout mon boulot, que ce soit les études ou la famille et le recrutement. J'suis tellement content.e qu'il remarque...."

Text._

"J'ai découvert des trucs assez sympa en compagnie de mes nouveaux potes de formation. Les jeux de rôle sur table, le "cosplay", les comics...C'est PAR-FAIT. Je suis fan' de ces jeux, on s'est démarré une partie avec eux et je crois que j'avais besoin de ce type d'activité pour me détacher un peu du reste.

Je vais bientôt commencer à bosser sur un costume ou une armure, je crois. L'un des types avec qui j'ai créer des liens fait de la photo, ce sera sympa."

Text._

"Plus le temps avance, plus j'ai l'impression que l'un de mes potes se rapproche, qu'il cherche à ce que je le remarque sous un autre angle, disons-le ainsi. Liam  est pas moche, il est même plutôt mon type de mec et je crois que je dirais pas non s'il me proposait de sortir avec lui."

Text._

"La séance photo d'aujourd'hui s'est bien déroulée si on oublie le fait que je me sois pratiquement buté e avec l'une des armatures de mes ailes... Liam m'a parlé d'un truc, il me dit que j'ai le corps, le visage pour des séances photo glamour... J'sais pas trop. On parle d'érotisme, de me foutre en lingerie ou a poil pour poser "de manière suggestive ", attirer l'oeil et bref. Je vais y réfléchir."

Text._

"Ça recommence. Maintenant que j'ai fait une grosse part du boulot de recrutement, j'ai l'impression que mon père ne m'accorde plus d'attention, qu'il en a que pour ces putains de gosses qu'on lui a ramené.

À côté y a Alana et Amber s'engueulent de plus en plus, ça créer des tensions pas possibles dans le groupe qui se divise de jour en jour. C'est le bordel, même Liam et moi c'est la guerre. Il me fait la gueule car je ne suis pas prêt e à passer à "L'acte", que je l'encourage "pas assez" dans ses activités et je crois même qu'il tente de me nuire dans la formation car j'ai de meilleurs résultats que lui...putain je tente de l'aider, moi. J'ai appris les bases de la médecine avec ma famille et je me casse le cul dans mes études alors que lui préfère sortir voir d'autres potes ou mater des films, normal que je me démerde.

Si ça se trouve je vais encore me retrouver seul.e...."

Text._

"Je me suis encore battu avec mon père et ensuite avec Liam, j'ai l'impression que tout ce que je fais sert à rien et que je porte simplement malheur..."

Text._

"Je veux disparaître, maintenant."

Text._

"J'ai ouvert les yeux dans la petite infirmerie de la maison, les avants bras pansés. Mon père et même ma génitrice étaient là...

J'ai pleuré comme une merde. Je me suis excusé. Ils se sont contentés de m'enserrer pour ensuite s'assurer de mon état. Je sais pas si je regrette vraiment...peut-être qu'ils prendront soin de moi, maintenant...

[...]

Je dois rester à la maison pour éviter de faire "mauvaise publicité"...prendre des médicaments et de jolies excuses bien ficelées ont été transmises aux types de ma formation pour expliquer mon absence..."

Text._

"Certaines choses se sont arrangées depuis ma connerie...j'ai réalisé certains trucs et je fais gaffe. Mon entourage fait aussi sa part. Je regrette toujours pas ce que j'ai fais, j'suis peut-être un.e sale connard'sse mais j'avais mes raisons.

Je pourrai sortir à partir de demain mais je dois me couvrir les avants bras le temps que les plaies se referment...et même encore, je risque fort d'y garder des cicatrices...
Liam est revenu vers moi...on a discuté et on reprend peu à peu nos habitudes de couple."

Text._

"J'ai accepté la proposition de Liam. J'ai quelques photos sur mon site. Certains postent des commentaires sympas, d'autres sont hyper crus... Et putain...ça me plaît ? Si mon père tombe là-dessus, je crois qu'il m'arrache la tête. Il va me casser la gueule....

Je reste quand même un peu surpris.e que Li' me pousse à poster ce genre de photos sur la matrice mais c'est sympa. Ça me fais un peu de pub'. "

Text._

"J'ai discuté de mes plans pour l'an prochain avec Li'. Dès que j'aurai atteint mes vingt ans, je compte passer les tests pour intégrer une nouvelle formation plus avancée en tant que medic de combat : membre du corps medical expéditionnaire. Lui compte plutôt s'engager dans les forces de l'ordre.

On verra bien."

Text._

"En intégrant cette nouvelle formation, Liam et moi on s'est quelque peu divisés. Nos boulots, études et le reste prennent trop de temps, on avait du mal à se voir alors...on a décidé d'en finir avec la relation...'fin, on s'entend toujours bien mais on se contente de discuter via' messages...

D'un sens, je suis pas si déçu.e...je pourrai me concentrer pleinement sur les tâches que me donne mon père concernant la famille et sur mon entrainement intensif."




Hors Rôle-Play
Pseudo : Mynhecalista
Âge : Non :c
Petit mot ? : Mot
Avatar : Tess Turner - OC - Raikoart
Code :


Dernière édition par Ellioth Nementia le Sam 25 Juil - 16:37, édité 9 fois

Lun 6 Juil - 4:35
Benjamin Thomas
Administrateur
Benjamin Thomas
Sujet: Re: Let Them Feel - Ellioth Nementia

ELLIOTH 💗💗💗

Bienvenue !! J'ai hâte de voir ta fiche complète et de pouvoir RP avec toi choupichou

À très bientôt Prince.sse 💞

Mar 7 Juil - 1:27
Ellioth Nementia
Utilisateur
Ellioth Nementia
Sujet: Re: Let Them Feel - Ellioth Nementia

Beeeeeeen' **

Réponse super tardive mais enfin terminé <3 À bientôt ~ 

Jeu 16 Juil - 0:12
Klexos
Administrateur
Klexos
Sujet: Re: Let Them Feel - Ellioth Nementia




Félicitations, ELLIOTH NEMENTIA !


Aujourd'hui est le jour où vous avez failli capturer le capitaine... Non attends, je me trompe de script. Aujourd'hui est le début du reste de votre vie ! Vous êtes validé sur Kepler, ce qui peut faire partir des plus grands succès de votre vie entre "avoir appris comment cuire des pâtes" et "avoir appris à porter un masque pendant le COVID".


Nous avons rempli votre profil avec les informations fournies sur votre fiche de présentation et vous pouvez désormais aller RP ! Vous pouvez, si vous le souhaitez, faire une demande de RP ou une fiche de RPs / liens (un sujet par personnage !).

Nous avons aussi concocté pour vous quelques catégories dont vous pourrez retrouver les descriptions complètes ci-dessous :
On espère vous y retrouver très vite ! À bientôt !

Jeu 16 Juil - 15:21
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Let Them Feel - Ellioth Nementia


Let Them Feel - Ellioth Nementia


Sauter vers: